Chapitre 8

31 1 0
                                    

//PDV de Naruto//

Après que Sasuke soit arrivé on c'est disputer comme d'habitude... Mais cette fois si c'était différent j'avais senti une pointe de jalousie quand il parlait d'Hinata.

Naruto : Je ne comprends pas... Va moins vite s'il te plaît je suis encore sonné.

Il souffla exaspéré puis recommença.

Sasuke : Je te dis que quand j'ai voulu t'aider...-

Naruto : C'est toi qui voulais m'aider ?

Il me regarda étonné, on étaient toujours assis, lui en tailleur moi dans...une position où je n'avais pas trop mal.

Sasuke : Biensur que c'est moi ! Je ne sais même pas ce qu'Hinata aurais fais, mais je suppose que maintenant ils te cherche... Et moi aussi d'ailleurs.

Si il aurais fait jour il m'aurais certainement vu rougir parce que j'étais content qu'il soit de lui même parti me chercher. Mais il ne faisait pas jour.

Sasuke : Bref, quand j'ai proposé de t'aider tout le monde a accepté puis je suis parti me reposer... j'ai pas vraiment réussi...-

Naruto : Pourquoi tu n'as pas réussi ?

Sasuke : Tu comptes m'arrêter toute les deux minutes ou bien tu me laisse parler ?

Naruto : Ok...ok continue.

Sasuke : Je n'ai pas réussi. Hinata est venu me voir, j'ai d'abord cru qu'elle voulait de mes nouvelles. Quoique c'était stupide de penser ça. Puis des ninjas m'ont enfermé... je ne voulais pas c'est évident.

Bah oui c'était évident que personne ne voulait être enfermé surtout sans motif.

Sasuke : Enfin, elle m'a tout raconté sur se qu'elle ressentait...-

Naruto : Désolé, mais quoi exactement ?

Sasuke : Elle m'a dit de façon sous-entendu, que je dérangeais dans votre mariage. Elle semble croire que je t'aime juste parce que je suis plus gentil avec toi qu'avec les autres.
Mais elle a l'air d'oublier que tu es le seul qui voulais mon retour au village.

Est-ce que c'était mal ? Je veux dire d'apprécier le fait que Sasuke pourrait m'aimer...

-Gamin ? Tu te demande si c'est mal ? Non, ce n'est pas mal...-
[ NDA : Un peu quand même ;-; ]
-Mais si tu apprécie cette pensée, est ce que tu aimes Hinata comme tu le pense vraiment ?

C'était quoi cette question !? Biensur que j'aime Hinata ! Enfin je veux dire... oui ?

-Ah tu vois tu doutes ! Gamin accepte pour une fois !

Si je devais accepter je devais déjà savoir ce que lui ressentait.

Naruto : Et c'est vrai...? Est-ce que tu m'aimes ? 

Il s'arrêta net, me sonda quelque instant avec ses yeux qui semblait être fatigués.
Il devait être surpris que je lui demande ça, mais pas autant que je l'étais quand il m'a répondu.

Sasuke : Hn. Peut-être. Et toi ?

On c'est regardés et je crois qu'il a compris ce qu'il avait dit. Même s'il fait noir sa peau est tellement pâle que je les vu rougir.
J'aimais bien ce Sasuke, il est... ou du moins... paraît plus vivant.

-Alors gamin, content ? Il t'a donné sa réponse et elle te convient n'est-ce pas ? Je suis sur que tu aurais été triste s'il t'aurais dit que non.

Ce renard de malheur, pas moyen de l'arrêter ! Et à son ton narquois il avait l'air content des événements.

Sasuke : Je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai dis ça...

Il ne me regardait pas dans les yeux, il fixé une tulipe à moitié fanée.
Même si j'avais horriblement mal partout je me suis tortillé pour me lever sans trop de peine. Je me suis penché vers lui et j'ai pris son visage dans mes mains...-

-...Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je sentais que je devais le faire...-

-...Nos visages étaient à quelques centimètres et je savais que si je faisais ça je briserais des cœurs... Mais pour une fois je voulais être égoïste...

Je me suis rapproché jusqu'à ce que je sente son souffle chaud j'ai fermé les yeux et j'ai posé mes lèvres sur les siennes, c'était doux. Mon cœur battait très vite et le sentiment qui m'envahit je ne l'avais jamais connu avant...
Comme j'avais mal et que la douleur ne semblait pas vouloir partir je me suis assis sur ses jambes, et encerclé son cou avec mes bras.

C'est un bruit venant des buissons qui nous arrêta.
Je rouvris les yeux et lui aussi. C'était bizarre cette sensation un peu comme ci je le voyais pour la première.

Sasuke : Je prends ça pour un oui.

Il avait cet air de fierté et un sourire comme ci ça lui faisait plaisir d'avoir " gagné " contre Hinata. J'espérais qu'il se souvienne que je n'étais pas un trophée.

Naruto : T'es qu'un idiot...

Il pris un air faussement offusqué, et me répondis.

Sasuke : Si moi je suis un idiot, toi je ne sais pas ce que tu es.

Naruto : Bah moi je sais ce que je suis ! Je suis incroyable !

Il leva les yeux au ciel l'air de dire : 《 Je ne crois pas non. 》.

J'étais sur le point de répliquer quand un autre bruit venant des buissons intrigua vraiment notre attention.

Sasuke : Qui est là ?

Je ne sais pas qui était là mais je savais que si on devais se battre il valais mieux que je me décroche de Sasuke... Donc c'est ce que je fis.

Une fois debout, cette satané douleur rapliqua deux fois plus puissante.

-Eh gamin... maintenant va falloir le dire à Hinata.

Je savais que je devais le dire, mais pour être franc est-ce que c'est vraiment se que Sasuke voulait ?

Le bruit me tira de ma rêverie. J'étais prêt à n'importe quoi, un ennemi, un passant, Shikamaru, Temari, Ino, ou pire Hinata... Mais se qu'on vit c'était... surprenant...
Enfait ce n'était qu'un lapin.

Sasuke : Fausse alerte.

Maintenant que j'avais le doute sur se que Sasuke voulait, je n'avais qu'une question en tête. Et comme je ne suis pas impassible comme lui, quand j'ai le traque ou que je me sens mal ça se voit...

Quand il me regarda, sa tête pris une drôle de forme. Je ne l'avais jamais vu faire ça, j'aurais qualifié sa tête comme quelqu'un qui s'inquiète.

Sasuke : Ça va... ?

Naruto : Je... hum... oui, mais j'ai mal.

Certes j'avais mal mais ce n'est pas ça qui me tracasser, mais impossible de lui dire.

Sasuke : Tu veux que je t'aide ?

J'acceptais son aide. Après m'avoir assuré que tout le monde serais soulagé de me voir arrivé, je le suivi.
Après 10 minutes, il me posa une simple question.

Sasuke : Tu... tu veux vraiment rester avec moi ?

---------------------

Oui !!! J'ai réussie ! J'ai continuée !!! Bah pas que j'allais m'arrêter, mais j'écris une autre fanfic ducoup je pensais pas poster cet épisode si vite.

Maintenant qu'il se sont embrassés il reste Hinata et... Sakura que j'ai clairement délaissée 🤭, qui l'avait oublié celle-ci ? Bah moi sans aucun doute. Sinon j'crois Shikamaru, Sai, Temari et Hinata ils sont perdus mdrr

Arriverais-je à tout t'avouer ?  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant