Chapitre 3

32 2 3
                                    

//PDV de Naruto//

Ça devais faire en peu plus de 2h00 que j'étais parti, et pour tout dire je ne savais même pas où j'étais. Tout étais flou dans ma tête, est-ce que je venais réellement de quitter Konoha ? D'abandonner le poste d'Hokage que j'avais toujours convoité ?
Apparement.
Je m'énervais seul dans la forêt sans aucun bruit.

Naruto : Rah ! Merde ! Je suis où ? Putain, mais que quelqu'un m'explique comment ça a pu déraper à ce point !
Que quelqu'un vienne m'expliquer comment Sakura peut-être être une si bonne menteuse, pour me faire croire qu'elle était mon amie.

J'ai fini par pleurer, pas longtemps, ni parce que j'étais triste, non, juste parce que la rage montait en moi et que je ne la contrôlait plus...
D'un côté je savais que les autres finiraient par me chercher, je n'en étais pas mécontent, mais que leur dirais-je ? : 《Ah ah désolé, d'avoir fui, d'avoir insulté mon meilleur ami 》. Pitié, personne ne me défendrai.

----------------------

//PDV d'Hinata//

Pff ! J'ai déjà réussie ça au moins ! Enfermer, Sasuke, je ne l'ai jamais aimé et c'est compréhensible. Toute les filles fondaient sur lui rien quand parlant. Mais moi, jamais, jamais je ne le regardais d'amour. Et pour cause j'aimais déjà Naruto.
Sasuke, lui n'a jamais aimé personne, appart pour Sakura, et encore avec le temps je me demande si il n'a pas fait ça seulement pour accepter le fait que Naruto soit marié à moi.
[ NDA : Ouais bah ça va les chevilles, il aurait pu le faire par exemple parce qu'il aimait vraiment Sakura... Nah j'ai rien dis c'est franchement peut probable, j'vais pas vous mentir. ]

Hinata : C'est bon ? Vous l'avez enfermer ? Il est sous contrôle ? Par pitié dit moi qu'il ne pourra pas s'échapper. Et quand Naruto reviendra ne lui parlé surtout pas de ça ! Compris ?

Ninja 1 : Compris !

Ninja 2 : Compris, mais Sasuke pourrait lui en parler...

Hinata : Ne vous inquiétez pas je trouverais un moyen de le faire taire.

Puis ils partèrent, me laissant seule dans le couloir de la tour d'Hokage. Je savais que les autres allaient bientôt se lever et ils poseront forcément des questions, mais j'avais déjà une bonne excuse sous la main...
J'avais vu juste, car déjà Ino se réveilla.

Ino : Oh... bah tiens ! Salut Hinata, qu'est-ce que tu fais debout ?

Hinata : J-je venais prévenir que Sasuke a fait une grave réaction allergique, nous ne savons p-as à quoi... m-mais, malgrés ces protestations je l'empêche d-de venir avec v-vous...

J'étais si stressée que je bégaillais sans aucune raison...

Ino : Oh... ! Lui qui était si motivé, c'est pas de chance... Entre nous je ne l'ai jamais aimé mais je lui souhaite quand même un bon rétablissement.

Hinata : Eheh, oui mais il a changé... bref je lui dirai ton soutiens...

Pathétique, je lui mentais ouvertement... je détestais mentir, mais la situation m'obligeait à le faire.

Ino : Ouais, bon c'est pas le tout mais j'vais réveiller les autres.

Hinata : Ok.

//PDV de Sasuke// [ Ça fais bcp de PDV la ]

Je me retrouvais donc ici encore... A cause d'une personne qui n'étais même pas Hokage, d'ailleurs je n'osais même pas imaginer les horreurs qu'elle avait inventée aux autres pour leur expliquer pourquoi je ne pouvais pas venir.
Soudain au loin j'entendis une voix que je ne connaissait pas.

[ ??? ] : Alors ? Dis-moi Sasuke tu t'amuses ?

Après réflexion peut-être avais-je déjà entendu cette voix.

Sasuke : Je te connais ?

[ ??? ] : Oh la la Sasuke, toujours aussi froid... Ça me peine tu sais...?

Finalement, rectification cette voix je la connaissait très bien, ou plutôt trop bien...

Sasuke : Orochimaru qu'est-ce que tu fais ici ?

Orochimaru : Hm... rien de spécial pourquoi ? Je me balade et toi ?

Sa voix m'agaçait fortement, et ses questions encore plus. Comment ça : 《 et toi ? 》?! Parce que je semblais libre de mes mouvements peut-être.

Sasuke : Si venir te moquer de moi et ton seul intérêt tu as mieux à gagner en dégageant sur le champ !

Orochimaru : Sasuke, Sasuke enfin évidemment que non. Ne me connais tu donc pas ?

Sasuke : Justement peut-être un peu trop. Murmurais-je à moi même.

Orochimaru : Tututu, pas de marmonage ! Je suis ici pour t'aider vois tu.

Sasuke : M'aider ?

J'étais plus que surpris par sa proposition, en fait c'était les conditions et la contre partie qui m'inquiétais le plus. Car Orochimaru n'était pas du genre à aider sans arrières pensées.

Orochimaru : Oui, tu as très bien entendu, est-ce si surprenant ?

Sasuke : Et pourquoi ? Comment compte tu m'aider ? Qu'est-ce que tu y gagnerais ?

Orochimaru : Pourquoi ? Très simple, je n'aime pas te voir ici, et que tu a l'air sincèrement inquiet pour Naruto.

Comme si il s'en souciait de se que je ressentais.

Orochimaru : Comment ? Disons simplement que j'ai mes techniques. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.
Ce que j'y gagnerais ? A vrai dire, pas grand chose. Mais toi, si tu sortais et aller le retrouver je suis sur que tu y gagnerais quelque chose.

Sasuke : Biensur que j'y gagnerais quelque chose : la liberté, de un. Et de deux, mon meilleur ami !
Peut importe quelle sont les conditions ?

Orochimaru : Ah~ ! Tu ne perds pas le nord, tu passes directement aux conditions ! Très bien soit, tu devras me fournir en chakra tour le temps de la mission.

Sasuke : Seulement ça ?

Orochimaru : Ne sous-estime pas la force des techniques que je vais utiliser et tout le chakra que cela implique...!

Sasuke : Non, je pensais simplement que tu me demanderais plus de chose, voilà tout.

--------------------

Me revoilà !

J'étais disons en panne d'inspiration, et maintenant c'est les vacances ! ^^ [ Enfin pour presque tout le monde ]

A cause d'un problème qui c'est produit il y a pas longtemps je n'ai rien de prévue donc si je ne suis pas morte de fatigue il devrait y avoir plusieurs épisodes.
Du moins j'espère 😅 vers le moins d'août il n'y auras pas d'épisode, désolée.

Je ne sais pas encore pour ce mois car je n'ai rien de prévue [ mais peut-être que cela pourrait changer et annuler tout mes plans 😅😅 ]

Bref bye [ 1010 purée ]

Arriverais-je à tout t'avouer ?  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant