//PDV de Sasuke//
Je suivais le chakra de Naruto quand j'entendis sa voix : il parlait. Sûrement à Kurama.
C'est à cet instant que je vis l'étendu de sang. Je ne sais pas ce que c'était passé, mais ça avait dû être assez violent...
Comme je ne trouvais pas Naruto parmis tout ces corps mais que j'entendais sa voix je l'appella.Sasuke : Naruto ?
Plus de bruit.
Sasuke : Usuratonkachi je sais que t'es là, je t'ai entendu parler.
Naruto : Je suis là.
Ça ne m'aidais pas vraiment à vrai dire. Tout les corps étaient remplis de sang.
Sasuke : Fait un signe que je ne me balade pas entre tout c'est corps sans vie.
[ NDA : Excusez-nous Mooooooonsieur Sasuke qui veut pas se salir ]Et à ce moment là son bras se leva.
Je couru vers lui, quand je m'accroupi pour le voir, c'était horrible du sang partout...Sasuke : N-naruto... bordel qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
Naruto : Ils voulaient me ramener... au village...m-mais je ne les ai jamais vu.
Je touchais son front il était chaud : il faisait de la fièvre. Alors je le pris dans mes bras.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça, peut être pour l'aider ?Naruto : Qu'est...qu'est ce que tu fais... ?
Sasuke : Je te protège comme toi, avant.
Et il me rendit mon étreinte, nous n'avons pas bougé pendant plusieurs minutes.
Il respirait de façon normal c'est pour ça que je ne les pas emmener au village. Je savais pertinemment qu'Hinata avait appris pour ma libération et qu'elle devait être dans tous ses états. En fait je crois que j'étais heureux qu'elle s'inquiète, sûrement du à mon côté arrogant et ma jalousie en quelque sorte.
Enfin merde ! Pourquoi je parlais d'elle ? Je ne l'avais jamais aimé pourtant elle était toujours dans les conversations... A chaque fois Naruto me parlait d'elle et ça m'agaçait... Si elle voulait se méfier de moi, alors que je n'avais jamais rien fais... enfin... a elle personnellement du moins... J'allais lui donner une raison de me détester !
Instinctivement j'ai parlé de ce qui m'étais arrivé plus tôt.Sasuke : Naruto... tu sais... Hinata m'a enfermé... tout à l'heure...
Naruto : Quoi... P-pourquoi ?
Je souffla et commença ma phrase.
Sasuke : Elle... et disons jalouse de moi parce que...-
Naruto : Jalouse ?! Pourquoi ? Ah la la toujours à s'inquiéter pour tout et pour rien.
Je crois bien que c'est ça qui a été la goutte de trop.
Je me suis dégagé de ses bras parce que j'étais énervé ou triste, je préférais être énervé que triste.
Il me regarda bizarrement puis me demanda.Naruto : Euh...j'ai dis quelque chose de mal ?
Dis quelque chose de mal ?! Mais c'était une blague ?! Je lui annonçais que sa femme m'a enfermé, m'a accusé de l'aimer, et le seul truc qui lui traverse l'esprit c'est qu'elle s'inquiète trop pour lui ?! Je l'aurai tué si je ne l'aimais pas comme ça.
Sasuke : Hn...
Naruto : Tu sais quoi ? Regarde nous... J'ai tué plein de gens d'une horrible façon et on est couvert de sang... je peux bien entendre ton histoire et la trouver moins grave que ce que tu ne crois... surtout si tu t'en es échappé de cette prison.
Avant de partir Orochimaru m'a dit que si j'allais le sauver j'y gagnerais quelque chose... Est-ce qu'il voulais dire que j'allais apprendre que je compte moins dans sa vie qu'Hinata ?
J'aurais préféré ne pas l'apprendre, merci.
Ou bien que j'allais apprendre qu'Hinata avais raison ?
Pourquoi faut-il qu'elle est toujours raison !?
A quel moment l'amour avait pris place dans notre amitié ? Je ne sais pas, quoi qu'il en soit... je me sentais vide maintenant, j'avais voulu l'aider, mais je ne savais pas faire ça. Je n'ai jamais était fort pour aider les gens surtout que je m'en foutais, et la seule fois où j'ai voulu essayer je n'ai pas eu la réponse attendu.Naruto ; Sasuke ?
Sasuke : Hn.
Naruto : C'est pas à un mur que je parle Sasuke, donc répond moi !
Sasuke : Très bien, tu as l'air d'aller mieux on y va.
Je pensais à quoi ? Qu'il m'aimerais aussi ? Non. Je ne m'avouer déjà pas à moi-même mes sentiments. C'était pas à lui que j'allais forcer la main.
Naruto : Non, mais... eh !
Sasuke : Quoi ? Tu marches, nan ?
Naruto : On peut savoir c'est quoi ce changement d'humeur ? Et oui je marche mais difficilement...
Sasuke : Ce changement d'humeur ? Hm ? Peut être parce que j'ai été enfermé par la faute de ta femme et toi tu prends ça à la légère comme ci je n'étais...rien !
Je rougi fasse à se que j'avais dis...
Naruto : Donc... Tu es jaloux ?
Jaloux ? Non, pas exactement mais je trouvais ça affligeant qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Sentiments où pas sentiments dans tout les cas j'aurais réagis de la même manière.
Je repris donc mon air impassible et répondis.Sasuke : Jaloux ? De qui ? De quoi ? Pas de toi en tout cas. Mais je trouve ça regrettable que tu ne t'inquiète pas pour celui qui est sensé être ton meilleur ami.
Naruto : C'n'est pas vrai je m'inq...-
Sasuke : Enfin ! Toi tu as plein d'amis ce ne dois pas être compliqué d'en abandonner un ! Mais n'oublie pas que ce n'est pas mon cas !
C'était un constat plus qu'un reproche, mais j'ai comme l'impression qu'à ma façon de le dire ce n'est pas comme ça que Naruto a décidé de le prendre.
Naruto : Très bien ! Donc cet endroit et l'endroit que tu as choisi pour régler tes comptes à ce que je vois. Vas-y balance tout ! Quelle magnifique moment que je passe ! J'aurai franchement préféré que quelque d'autres vienne me sauver...
Même si il avait dit cette phrase à voix basse je l'avais entendu.
Ça m'a fais un pincement au cœur, je savais qu'on se disputaient souvent mais je ne pensais pas qu'il arriverais à me balancer ça dans la gueule.Sasuke : Hn.
Naruto : Toujours 《 Hn. 》 bon sang mais tu ne connais que ça, enfin après tout M. Sasuke dois être occupé à plein d'autres choses ! Mouais mais qu'est-ce que je raconte ? J'en sais rien de si tu vas bien ou pas parce que... tu ne me dis jamais rien !!
Sasuke : Bah tiens maintenant c'est moi le méchant de cette histoire.
A ces mots je vis volte-face pour continuer à marcher, s'il voulais être sauver par quelqu'un d'autre je lui laisse se plaisir, bah oui faudrait pas qu'en plus de mettre fait enfermé par une connasse je vexe son mari en le sauvant ( plus ou moins ) d'un état très critique.
C'est à cette instant que je reçu une pierre à l'arrière de la tête.
Je me retourna donc.Sasuke : On peut savoir se qui te prends !?
Naruto : Tu ne m'as pas écouté ou quoi... ? Je t'ai dit que je m'inquiétais pour toi, mais tu ne me dis jamais rien. Alors tu n'as cas... me raconter la fin de ta péripécie.
Je ne sais même pas pourquoi je l'ai écouter, pourquoi je suis resté quand il m'a demandé de rester pour lui raconté ce qui m'étais arrivé ? Je ne sais pas, mais je dois être plus amoureux que je ne le pensais.
------------------------
Il était bien long ce chapitre dit donc ✨️
Et j'aurai pu continuer longtemps encore mais fallait stopper et pas tout spolier en un chapitre
VOUS LISEZ
Arriverais-je à tout t'avouer ? [ EN PAUSE ]
FanfictionL'histoire est inventé par moi ! Je l'ai eu parce que je m'ennuyais et comme elle me semblait sympa à lire je la poste ici. L'épisode 1 explique et pose le contexte donc si vous voulez lire cette histoire je vous invite à lire le premier épisode ^^...