Chapitre 4

26 0 0
                                    

---------------------

Petite note :')

S'il y a écrit les paroles de Naruto en italique : 《  Comme ceci  》 cela veut dire que c'est Kurama qui parle voili voilou ^^
---------------------

//PDV de Sakura// [ Je l'avais oubliée mdrr ]

Sakura : Quel bande d'abruti ! Pourquoi le sauver ? Laissé-le la où il est !

Je soufflais... De toute façon personne ne m'écouterais, ils sont tous tellement occupés à sauver Naruto. Et Sasuke le premier !

On m'avait placée dans une cellule de la prison de Konoha d'ailleurs elle me semblait beaucoup plus grande que la dernière fois... [ NDA : Donc toi t'es en prison et au lieu de t'inquiéter pour ton avenir, tu te dis juste que la prison est plus grande ?! Fais ce que tu veux. Je juge pas moi... ]

Dans un des nombreux couloirs qui étaient opposés à moi, j'avais entendu un bruit, plusieurs personne parlaient mais je n'entendais que de vagues cris de la personne que se faisait arrêter, et quelques paroles d'une tiers personne. Je ne savais pas qui était c'est gens, mais c'est alors que marchant seul je reconnu l'ombre d'Orochimaru ce qui m'a beaucoup intriguée.

Sakura : Qu'est-ce qu'Orochimaru vient faire ici ? C'est bizarre, tout ça... !

Pendant que je m'interrogeais sur les raisons de sa venu, je me demandais ce que Naruto pouvait bien faire actuellement.

[ NDA : Ce qui nous amène au PDV de Naruto, parce que toi mdrr ;-; c'est pas qu'on s'en fou mais bon Naruto >>>>>> Sakura ]

//PDV de Naruto//

J'étais allongé sur des feuilles que j'avais regroupés en un petit tas compacte mais plutôt confortable. Je me demandais ce qui pouvais bien ce passer, quand soudain une sorte de 6eme sens me poussé à croire que Sasuke perdait beaucoup de chackra, c'était assez perturbant parce que ce n'était pas la première fois que cela arrivait... Peut importe ce qu'il faisait cela m'affectais grandement. Je m'endormi sur cette pensée.

~Eclipse de la nuit~

Le lendemain cette sensation désagréable n'était pas partie, cela me retardant dans ma fuite. Soudain une feuille bougea, puis deux, trois... C'était des pas qui faisaient bouger les feuilles, mais les pas de qui ?

Naruto : Qui est là ? Montrez vous je n'ai pas peur !

[ ??? ] : Notre mission est de vous remenez au village. Venez sans faire d'histoire.

Naruto : Pff ! Me ramener au village ? Et par ordre de qui ? Vous ne m'inspirez aucune confiance !

[ ??? ] : Ordre de votre remplaçante ! Et si vous n'avez pas confiance en nous sachez que cela est une erreur car nous ne voulons pas votre mal.

Naruto : Mais remplaçante ? M'indignais-je.

[ ??? ] : Votre femme, occupe le poste d'Hokage et s'occupe de vos recherches.

Naruto : Hinata ? Pourquoi le poste d'Hokage est à elle ? C'est pourtant à Sasuke que j'ai donné mon titre.

[ ??? ] : Peut importe. Un ordre est un ordre vous devez donc venir avec nous.

Je n'ai franchement pas confiance en eux, tu ferais mieux de fuir Naruto. C'est pour ta sécurité-

C'est maintenant que Kurama a décidé d'intervenir ? Je suppose qu'il vaut mieux tard que jamais...

Naruto : J'm'en contre fou des ordres laissez moi la, ou je suis !
[ NDA : Ouh~ On est passé en mode dark Naruto ou j'rêve ? ]

-Eh ! Si ils veulent s'amuser on va s'amuser...

《 On va s'amuser... 》 qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

C'est à se moment la, que je ressenti une immense quantité de chackra, et je compris très vite pourquoi Kurama a dit qu'on allait s'amuser... Certes c'était un avantage toute cette énergie nouvelle, mais je sentais également que je ne la contrôlerait pas longtemps...

Naruto : Vous devriez le...laisser tranquille ! Peut importe vos techniques sur lui...elles n'auront aucun effet !

Mon corps avait beaucoup de mal à supporter tout ce chackra, ma vue se brouillait et j'avais du mal à parler. Autour de moi je vis le chackra s'évaporer et peu à peu s'envelopper sur moi...

Kurama arrête s'il te plaît je ne le supporte pas... ! Je vais mourir d'épuisement... Kurama... Kurama...?

Trop tard, je sentais la haine remonter comme les premières fois ou Kurama libérait son chackra de manière intensive pour détruire...

[ ??? ] : TUER LE ! OUBLIEZ LES ORDRES C'EST UN DANGER POUR LE VILLAGE S'IL REVIENT SOUS CETTE FORME !

Naruto : Imbécile ! Rien... rien ne m'arrêtera...

C'est sur ces mots que mon corps se déplaça rapidement vers lui, et l'une des neuf queues [ NDA : Attention, pas d'esprit mal placé hein ], le terrassa, son corps parti en miettes. Et moi je me retrouvais de plus en plus affaibli, ce que j'avais fais à se ninja c'était pour impressionner les autres les dissuader... car je n'étais plus capable de reproduire une telle quantité de chackra sans mourir...

[ ??? ] : IL A TUER LE CHEF ! BON SANG MAIS VOUS ÊTES DES NINJAS OU DES BON A RIEN ?!

Naruto : Ça n'a pas l'air... de vous... dissuader  vous aimez perdre vos... coéquipiers...vous...?

Étant incapable de faire la moindre technique les autres ninjas moururent à cause des violents coups que je leurs donnaient.

Une fois redressé la scène était horrible : du sang, des visages horrifiés, mais surtout tellement de sang...
Je ne comprenais pas comment j'avais pu être aussi violents envers eux. Bien que ce soit Kurama qui avait déversé sur eux toute cette fureur...

--------------------

Pitié enfin ! Je suis tellement nul pour les scènes violentes...
J'aimerais mieux faire rentrer les gens dans l'ambiance mais j'y arrive pas qu'est-ce que vous voulez...

'Fin bref j'espère quand même que c'était bien ^^

Bye ! ( aujourd'hui j'ai même pas fais 900 mots chuis choquée )

Arriverais-je à tout t'avouer ?  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant