//PDV de Sasuke//
Je tenais la cape d'Hokage que Naruto venais de me donner. Je n'ai jamais été touché par se que quelqu'un pouvais bien penser de moi car je sais parfaitement se que je représente pour les autres : un danger. Mais pour la première fois une horrible sensation venait de naître en moi. Je me sentais mal, d'ailleurs les autres me regardait d'un œil choqué.
Je ne comprenais pas bien pourquoi, jusqu'à se que je sente des larmes rouler sur mes joues, il me fallu 2 secondes pour comprendre que je pleurais. Et 2 autres secondes pour comprendre que pour une fois j'avais l'impression que la seule personne qui comptait pour moi me détestais au plus haut point. Et que ça m'avais vraiment affecté...Shikamaru : S-sasuke... tu... tu p-pleures... ?
Même pour lui cette phrase semblait impossible à prononcer. Et surtout illogique.
Sakura : J'arrive pas à y croire ! Ce bon a rien à fait pleurer mon Sasuke !
Pathétique ! Et confirme ce que je disais il ne mérite pas d'être Hokage, d'ailleurs ou qu'il part tant mieux pour nous !Dans mon esprit embrumé je reconnu la voix de Sakura, je n'arrivais pas à comprendre les choses autour de moi j'avais mal et n'étant pas habitué à ça, tout mon corps paniquait, et, m'empêcher de penser ou bien même de me calmer. Je sentais les regards sur moi : ils paniquaient autant que moi.
J'ai cru m'évanouir quand mon cerveau capta l'information que Shikamaru venait de donner : 《 le chackra de Naruto à disparu, du moins je ne le sens plus, c'est indaignable il a quitté le village... 》
En une soirée je venais d'expérimenter à nouveau la perte d'un être important pour moi. Et une sensation de vengeance qui dépasser de loin celle de mon enfance. Alors que je venais seulement de retourner au village.Sasuke : Pitié, Sakura ferme la ! Ton avis tout le monde s'en contre fou !
Le silence s'installa tout de suite et je pu me calmer en m'installant sur une chaise.
Sasuke : Pour commencer, je viens seulement d'arriver est j'ai déjà fais fuir mon meilleur ami ! Il a quitter son poste et est clairement sur le point de ne jamais revenir. Tout ça dans la même demi-heure et à cause de la même personne !
Et comme pour faire comprendre à tout le monde qui étais la responsable je sauta presque de ma chaise m'avança vers Sakura et la gifla si violemment qu'elle tomba. Elle me regarda avec des yeux d'incompréhension et mouillés de larmes, tandis que tout le monde choqués me regardais sans rien dire. Pour ma part je regardais Sakura et compris pour la première fois que jamais je ne l'aimerais car elle était amère et rancunière et en aucun cas elle ne voulais changer. Je voulu partir à mon tour de toute façon il fallait bien que je retrouve, je lui étais redevable. Malgrés tout ce qu'il m'avait dis je savais qu'il n'en pensait pas un mot.
Sasuke : Très bien... ! Je pars dans quelques heures pour le retrouver, j'ai besoin de toute l'aide possible. Étant donné que vous l'aimez tous...-
Je regardais alors Sakura et ajouta :
-...ou dû moins en majorité, je suppose que tout le monde voudra m'aider ?
À cette question tout le monde hocha positivement la tête, j'étais soulagé. Mais la tournure des événements été si soudaine ça n'avais aucun sens, Naruto c'était battu corps et âme pour devenir Hokage donc pourquoi abandonner si soudainement ? Est-ce qu'il aimait encore Sakura ? Est-ce que ces mots comptaient plus que ce des autres ? Est-ce qu'il l'aimait tellement qu'il préférait partir en rejetant la faute sur moi ?Je n'étais pas sensé être son meilleur ami, celui qu'il a ramené après tant d'années ?
Finalement je devais le seul à être attaché à lui...Hinata : Pardonner ma phrase, mais comme mon mari est parti et que des recherches seront menées, je prendrais la place d'Hokage autant de temps qu'il le faudra pour le ramener ici.
Ino : Euh... Tu es sûre ? Je comprends tes pensées mais ce n'est pas un peu brutal ?
Sai : Je suis assez d'accord, mais de toute façon il nous faut un... enfin une remplaçante qualifiée.
Hinata : Je sais très bien la responsabilité de mes paroles, mais nous ne pouvons pas nous permettre un signe de faiblesse en nous montrant sans Hokage au potentiel ennemis... Vous ne croyez pas ?
Temari : Très bien, tu m'as convaincue tu prendras sa place le temps de le retrouver, en tant qu'Hokage de remplacement, tu prendras tes fonctions quand Sasuke partira chercher Naruto, autrement dis tu enverras les ninjas en brigade et commendera exclusivement les troupes pour chercher Naruto. Shikamaru prendra les autres fonctions d'Hokage, n'est-ce pas chéri ?
Shikamaru : Ah euh... Oui, oui biensûr je comprends ! J'espère sincèrement qu'on le retrouvera.
La voix de Temari semblait menaçante même si elle n'avais rien dis de mal, je comprends bien pourquoi Shikamaru avais dis oui sans broncher. Du côté d'Hinata je ne l'avais jamais aimé. Pourquoi ? Très bonne question, plutôt un sentiment que des actions qui me prouvait qu'elle était mauvaises. C'était la seule qui ne tournait pas autour de moi, non pas que j'étais jaloux qu'elle ne s'intéressait pas à moi... plutôt qu'elle m'insupportait avec sa timidité et ses manières fausses envers Naruto.
Donc forcément quand elle proposa de devenir " Hokage " en attendant son retour je n'étais absolument pas ravi.-----------------------
Et voilà Chapitre 1
Ah la la je suis tropppppp pressée de faire avancer l'histoire !!
VOUS LISEZ
Arriverais-je à tout t'avouer ? [ EN PAUSE ]
Fiksi PenggemarL'histoire est inventé par moi ! Je l'ai eu parce que je m'ennuyais et comme elle me semblait sympa à lire je la poste ici. L'épisode 1 explique et pose le contexte donc si vous voulez lire cette histoire je vous invite à lire le premier épisode ^^...