~Chapitre 6~

50 4 4
                                    




























Dans le dernier chapitre...

S'il savais ce qu'il ce passais chez moi..

Smiley : Euuuh ok.
Bon bas j'y vais ! A plus

Moi : Bye-bye

La journée étais vraiment incroyable (comme Smiley d'ailleurs) je voulais qu'elle dure une éternité mais au final il a fallut que je me retrouve devant ma porte en train de me demander qu'elle sera la réact de Draken (j'étais un peu comme, pour les personne qui on la réf Gumball et sa meuf [j'ai oublier son prénom] devans sa porte entrain de muscler leurs langues pour savoir quoi dire). Et quand j'ai enfin eu l'initiative d'ouvrir cette putin de porte y'avais même pas Draken (ce creuvar) donc je suis allée dans ma chambre et pour ne pas penser à Mikey et parce que je n'avais pas sommeil j'écoute du eminem. Je ne me suis même pas rendu compte que je dormais lorsque qu'on me réveille le lendemain avec le plus beau des réveil.

28 mai




9h00

Doraken : SHIKUMIIIIIIIIIIIII !!!

Ah nann, j'vais devoir me créer une excuse.

Moi : J'ARRIVE !!!!!

Je descends les escaliers.

Moi : Comment va mon grand frère préféré ??

Doraken : T'étais où hier ?

Moi : Tu me dis même pas bonjour ?

Doraken : La vie scolaire du collège ma appeler pour me dire que t'étais pas là hier. Dis moi où t'étais.

Moi : Ah mais genre, ça se trouve c'est un de tes potes qui veut genre te douiller hein, je serais GENRE JAMAIS capable de faire ce genre de choses, genre tu me connais, hein ?

Doraken : Ouais je te connais et je sais que là tu mens. Donc dis moi ou t'étais.

Pfffff, je peux jamais mentir avec lui.

Moi : ...Ben je suis partie manger..

Doraken : Ouais, tu veux que j'te bute en gros ?

Moi : Mais allez sayez, tu vas pas me dire que tu l'a jamais fais.

Doraken : Non, jamais.

FLASHBACK :

Y'a deux semaines

7h35

Doraken : Salut ! J'y vais.

Moi : Oulala, mais tu vas où comme ça ?

Je le regarde de haut en bas.

Doraken : Ben au collège, haha logique.

Moi : Très drôle, tu te lèves bien tôt alors que dans ton emploi du temps tu commences tout les jours à au moins 9h00, tu t'habilles, pour une fois pas comme un sdf (NDA : J'abuse en vrai il s'habille trop bien), snif et snif, snif tu sens bizarrement bon.

Seconde chance ? (MikeyXreader) [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant