Dans le dernier chapitre...
Je regarde l'adresse qui m'a envoyé et je vais tout
simplement, chez lui. Après 20 minutes de marche à pied je suis devant la porte d'une maison.C'est donc ici chez les Kawata ? Coool. Bon maintenant faudrait que je toque.
Je le fais alors, mais ce n'est pas Smiley qui m'ouvre la porte. Au contraire la personne qui m'ouvre est Angry. Bon logique, c'est son frère.
Angry : Shikumi ?!?
Moi : Angry !! Dis-je en lui offrant le plus beau des sourire.
PDV ANGRY
Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Et aussi comment elle sait que j'habite là ?
Des dizaines de questions me viennent en même temps, ma tête commence à chauffer. Puis tout s'arrête lorsque qu'elle me prend dans ses bras.
Shikumi : Désolé si je viens comme ça. Dis-elle avec un ton gêné.
Moi : Mais comment-
Soudainement, je sens mon épaule partir en arrière. Non c'était pas mon épaule qui partait tout seule, c'était mon putain de frère...Smiley.
Smiley : Shishi !
Shikumi : Salut, Smiley. Dit-elle en souriant.
Smiley : Qu'est-ce que tu fais planter là ? Viens.
Shikumi : Je disait seulement bonjour à Angry.
Je le regarde, il me regarde, prends la main de Shikumi puis dis.
Smiley : Merci mais bon, je dois baiser moi.
Je regarde Shikumi, perplexe et en signe de réponse, elle me salut l'air gêner. Des questions me reviennent en tête puis des scénarios des plus étranges me viennent à l'esprit. Je pouvais pas l'es laisser partir sans avoir au moins une réponse. Je décide donc de l'es suivre mais ils étaient déjà rentrés dans sa chambre.
PDV SHIKUMI (au même moment)
Je constate qu'il est très perturbé (mais alors vraiment quoi). Je lui fais des signe mais il ne répond pas. Et puis une petite idée me vient en tête. Je décide de l'enlacer, en espérant qu'il débloque.
Moi : Désolé si je viens comme ça. Dis-je d'un ton gêné.
Angry : Mais comment-
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Smiley se ramène.
Smiley : Shishi ! Dit-il, toujours avec un sourire.
Moi : Salut, Smiley. Dis-je en souriant simplement.
Smiley : Qu'est-ce que tu fais planter là ? Viens.
Moi : Je disait seulement bonjour à Angry.
D'un coup, Smiley me prend par la main et dis à Angry.
VOUS LISEZ
Seconde chance ? (MikeyXreader) [en réécriture]
FanfictionElles sont meilleures amies et ont un point commun...elles adorent Tokyo Revengers ! Elles rêvent toutes les 3 d'aller dans ce monde. C'est alors qu'un jour, les 3 amies meurent. Elles se réveillent alors dans le monde de Tokyo Revengers. Elles qui...