~Chapitre 14~

43 1 15
                                    




Pour commencer avec une bonne petite ambiance, cadeau pour vous...
Vraiment incroyable l'oppening ❤️












Dans le dernier chapitre....

Elle me donne une feuille.

Moi : C'est une évaluation ?

Professeur : Oui, c'est bien ça. Je voudrais que tu me la corrige pour Lundi. Je dois y aller maintenant, au revoir. Dit-elle en me souriant.

Moi : Au revoir.

Je regarde la feuille. J'ai eu un 5/20.

Moi : QUOI !?



Toute la classe me regarde. Et Smiley vient me voir pour comprendre la raison de ce cri (tandis que Mikey lui, bas il dort quoi).


Smiley : Qu'est-ce qu'il y'a meuf ? Ça va pas de crier comme ça.

Moi : Mais putain !! Regarde ma note. Dis-je avec exagération.
Mes parents vont me défon-merde...j'en ai pas.

Il observe ma note et me regarde comme si j'étais conne.

Smiley : Bas pourquoi t'es étonnée ? T'a des notes comme ça depuis le début de l'année. Et ça te dérangeait pas.



Oh putain de merde. Donc ici je suis nulle dans toute les matières et je m'en branle.

Je réfléchis un instant.

Bon bas alors changeons ça !! Surtout que redoubler oulala (Baji en sueur).

J'expire, tapote l'épaule de Smiley puis lui dis.



Moi : Je vais changer ça. Et très vite.

Il me regarde perplexe, tandis que je m'assoie (en évitant de regarder Mikey bien évidemment). Un autre professeur rentre, Smiley s'assoit lui aussi. La matinée passe assez vite, mais à cause de l'inexpérience que j'avais pour la routine dans les écoles au Japon j'ai oublié d'apporter un bento. J'ai alors trois choix qui s'ouvre à moi :

- Manger à la cantine.
- Manger dehors.
- Gratter de la nourriture.

Alors à votre avis quelle est la bonne réponse ?...........Gratter de la nourriture !!!

Je m'empresse alors d'aller sur le toit, car dans les animes c'est la où il y a le plus de monde...

N'est-ce pas ?

C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je rentre. Y'avais absolument personne.

(NDA : De base c'est souvent fermé mais bon j'ai voulu faire exception)

Super !! Ça sera mon endroit à moi. Mais bon pour l'instant j'ai rien à mangé alors faut que je descende.

Ce que je fais tranquillement en sautillant joyeusement. J'arrive dans la cour, là où je peux clairement distinguer la différence de personnes présentes. Je cherche du regard une personne que je pourrais connaître et je tombe sur Tsuki. Je lui fais un signe et elle m'invite à venir vers elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seconde chance ? (MikeyXreader) [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant