~Chapitre 7~

63 4 11
                                    

(NDA : La media>>>)


















Dans le dernier chapitre...

Je m'empresses de sortir, juste avant que je part je dis au revoir à une meuf de notre bordel.

Moi : Moi j'y vais, à plus s/p. (= son prénom)

S/p : A plus ! Et fais pas n'importe quoi hein ?

Moi : Ouais, ouais je sais.

Je sort alors de notre magnifique bordel. Après seulement quelques mètre il a fallu que je tombe encore une fois. Mais cette fois je ne sens pas le sol. C'est quelqu'un qui m'a rattrapé.

?? : Wow, faites attention, vous avez failli me tacher (avec un ton saouler)

C'est qui encore ? Il y avais une odeur très agréable qui se diffusait de cette inconnu, un peu comme celle de quelque chose qui étais en train de brûler (j'aime beaucoup cette odeur) Je ne voyais pas la personne à cause des rayons du soleil . Puis je m'habitue et je vois...

HANMA !? (Alors là c'est la meilleure)

J'enlève de suite mon bassin de son emprise. Mais bien évidemment, pour retomber comme une merde.

Hanma : Bon, si vous voulez rester par terre je vous laisse. J'ai pas que ça à faire moi.

Il commence à m'énerver avec son ton hautain.

Moi : Hum, j'vous demande pardon ?

Hanma : Non mais pas besoin de vous excuser.

J'crois bien que je vais le défoncer ce mec.

Je me lève et dis.

Moi : Vous ferez mieux de ne pas vous foutre de ma gueule si vous ne voulez pas que je vous fasse un vole plané.

Il s'avance. Et je peut voir clairement sa taille colossale. Je lève ma tête (car oui je suis très petite par rapport à lui) pour mieux le distinguer. Au contraire Hanma, lui, baisse sa tête puis la rapproche dangereusement de la mienne. Nos deux visages étais assez proche mais avais comme même une certaine distance.

 Nos deux visages étais assez proche mais avais comme même une certaine distance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanma : Hehe, tu devrait faire attention à ce que tu dis petite. Dit-il avec un sourire sur le coin.

Ce mec me donne des frissons..

Seconde chance ? (MikeyXreader) [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant