(Chifuyu ❤️)
Dans le dernier chapitre...
J'étais pas bien et il le voyait. Il m'attrape et m'ébouriffe les cheveux en me disant.
Draken : T'as pas à faire cette tête. Je t'en veux pas, mais me refais plus ça hein ? Dit-il en rigolant légèrement
Moi : Oui, merci Draken. Dis-je en souriant.
Draken : Allez va dormir maintenant.
Moi : T'es le meilleur, bonne nuit ♡.
Draken : Oui oui aller, dort bien.
Je m'empresse de partir dans ma chambre. Je m'allonge, puis repenses à cette journée dans ce monde si particulier.
Il faut que je me réconcilie avec Mikey. On est pas obligé de redevenir ami mais il faut au moins que je fasse ça...et puis le reste, on verra après.
Sur ces mots je m'assoupi. Puis me réveille le lendemain avec beaucoup de difficultés....
Je sens la lumière du jour taper sur mes yeux..comme si j'étais en train de mourrir.
Tsuki : Allez, on lève son petit cul.
Moi : Haaaaf..putain..déjà c'est quelle l'heure ?
Tsuki : 10h chef.
Moi : Hein ? Tu m'reveille aussi tôt ?? Et puis on est diman-
Tsuki : J'en ai rien à foutre de tes excuses de merde là.
Moi : Mais- dormir c'est trop bien !! Personne te parle, t'emmerde, t'as chaud...putain maintenant que j'y pense c'est comme même surprenant que ce soit gratuit !
Tsuki : Pfff, Dit-elle en rigolant légèrement. T'es conne...mais bon ça n'empêche pas le fais qu'il est 10h donc tu te réveille, point.
Moi : Arg..oui m'dame..
Tsuki : J'prefere. Dit-elle en souriant.
Moi : Tss. Prononçai-je en me levant.
J'étais tellement fatiguée quand me levant j'ai failli tomber.
Tsuki : Essaye pas d'embrasser le sol hein ?
Moi : Ouais ouais.
Je fais ma routine comme d'habitude et en me brossant les dents je reçois une notification. Cette fois celui d'un certain "mon rayon de Soleil". Combien de surnom comme ça j'ai encore ?
Messages :
Mon rayon de soleil☀️ : Salut ! Comment va ma Shikumi ?? ^^ (Dimanche, 29 mai 10h25)
Euh hehe oui et toi ? (À l'instant)
Je ne sais absolument pas à qui je parle...
Mon rayon de soleil☀️: Euh, qqch ne vas pas ? (Dimanche, 29 mai 10h26)
Ben je sais pas trop si je devrais te le dire..haha.
VOUS LISEZ
Seconde chance ? (MikeyXreader) [en réécriture]
FanfictionElles sont meilleures amies et ont un point commun...elles adorent Tokyo Revengers ! Elles rêvent toutes les 3 d'aller dans ce monde. C'est alors qu'un jour, les 3 amies meurent. Elles se réveillent alors dans le monde de Tokyo Revengers. Elles qui...