☆Petite Information☆

163 8 0
                                    

Slt est bienvenue dans ma fanfiction,
Comme vous le savez déjà c'est un MikeyXreader.

Et les personnages de cette fanfiction appartiennent à KEN WAKUI (à par Tsukiko, Shikumi et Tsuki).

Alors on a été 3 à travailler sur ce ✨projet✨ et sur cette fanfiction on suivra le pdv (point de vu) de Shikumi
(Le prénom n'a pas du tout importance c'est juste pour pas qu'on se perde dans les persos).
Chaque personnage à sa propre fanfiction. Il y'a celle de :
Tsukiko (qui sera un BajiXreader)
de Tsuki (un KazutoraXreader)
Et nous Shikumi (du coup un MikeyXreader)

tu as 14 ans et tu es en 3 ème

Il y a 2 autres histoires où on parlera des amies de Shikumi. Elles s'appellent aussi Seconde Chance et sont disponibles sur ce compte.
Toutes les images seront de Pinterest et un tout petit peu de Google (surtout Pinterest)

Le premier chapitre de la ff (fanfiction) sortira dans une semaine le 20 juin le jour des vacances pour moi est mes amies (on aura donc plus le temps de poster)

Et une dernière choses...si il y a un truc, des événements ou autre que vous n'appréciez guère et bien.........je ne peux rien faire pour vous 🤷🏾‍♀️.
Non plus sérieusement ne m'insulter pas si vous n'aimez pas quelque chose, donnez moi plutôt des conseils (en privé) ou au pire faites le mais ça m'atteindra pas et encore plus si c'est au sujet de l'un de mes personnages, ça sera juste pas très mature de votre part.

Dites le moi si vous ne comprenez pas un élément de l'histoire je répondrais le plus rapidement possible. J'aimerais aussi ne PAS AVOIR DE COPIE c'est vraiment un truc chiant (on va le dire hein) pour les personnes qui se donnent énormément pour un projet..

Pour information, c'est la première fois que je fais une fanfiction avec mes amies (♡) et je suis hyper contente et SUPER pressé de voir vos réactions (soyez indulgent hein ?😂😭) il aura bcp ou peu (ça dépendra) de fautes d'orthographe donc veuillez me pardonner d'avance pour cela j'espère que vous aimerez notre ✨projet✨ que nous avons déjà préparé depuis quelques semaines. Je vous dit à dans une semaine, biz <33❤️



367 mots

Seconde chance ? (MikeyXreader) [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant