Chapitre 3 Une dispute qui change tout

165 7 8
                                    

Pendant ce temps à Pattala, un homme marche dans la matinée jusqu'au forgeron. Cet homme essaya d'être discret pour ne pas se faire voir de quelqu'un. Il prit une petite boîte que lui confia le forgeron et la rangea dans sa poche avant de partir vers le fort. Cet homme n'est autre que Juan Carlos Mendoza qui prépare une surprise à la femme qu'il aime.

PDV d'Isabella

J'en ai marre. Ça fait 1 semaine qu'il part tous les matins sans me prévenir ni même me dire bonjour et ne rentre que tard le soir sans m'adresser la parole. Pourtant ce matin je réussi à le choper avant qu'il parte.

Isabella: Ça suffit!! Où vas tu comme ça depuis 1 semaine?
Juan: Mais nul part je t'assure.
Isabella: Tu mens.
Juan: Mais non!
Isabella: Alors explique moi pourquoi depuis 1 semaine tu part tôt le matin et ne rentre que tard le soir? J'ai jamais le temps de te parler ni même de te dire bonjour que tu quitte la maison ou tu t'endors.
Juan: Je comprends que tu sois en colère mais il y'a une bonne raison que tu découvrira ce soir. Tu me rejoindra à la place du village où je t'y at...
Isabella: Non! Ça suffit j'en ai marre. Je te quitte.

Puis je m'enfuie en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je décida quand même de le retrouver sur la place du village pour mettre les choses au clair. 

PDV de Juan

Juan: Nooooooooon!!!!!

Trop tard elle est déjà parti. Je m'effondre en pleurant sur le sol. Pourquoi elle a fait ça? Je l'aime et si je lui dit rien c'est normal. Pourquoi ne me fait elle pas confiance?
Le soir venu je me dirigea quand même sur la place du village en espérant la retrouver.

NDA
Bonjour tout le monde. J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Le prochain demain
Passez une bonne journée et à demain.

Les mystérieuses cités d'or ma saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant