Chapitre 2 Explications

173 6 5
                                    

PDV de Zia

Nous sommes avec Esteban complètement bouleversé par sa révélation.

Alfred: La pierre de la famille Sunshine. Dit-il en regardant Esteban.
Ena: Celle de la famille Moonlight. Dit- elle en me regardant.
Richi: Celle des Meely, pour la famille de Tao.
Orilia: Des Laguerra...
Sinesius: Et des Mendoza

Je suis sous le choque d'entendre mon nom de famille pour la première fois. 

Rana Ori: Vous devrez retrouver toutes les cités  d'or qui portent le nom de vos familles respective pour y passer une épreuve qui vous conduira dans une salle où des personnes vous y attendront puis vous pourrez aller chercher la pierre. Pour la pierre ultime, celle de l'amour, nous vous appellerons pour vous en dire plus.

Tout ce bouscule dans ma tête plein de questions se forment, mais une seule m'attire plus que les autres.

Zia: Qui sont les personnes que nous devrons rencontrer?
Grigo: Des personnes qui vous sont chers et qui devront vous accompagner jusqu'à la fin de votre quête.

Avec Esteban on se regarde d'un air de dire « tu penses à ce que je penses? ». Les sages reprirent la parole.

Tous les sages: Maintenant vous devez partir.
Rana Ori: Ces bracelets vous permettront de voyager d'un monde à l'autre. Bonne chance !

NDA
Bonjour tous le monde. Voici le 2 eme court chapitre de ma fan fiction.
J'espère que ça vous plaît  
Le prochain chapitre demain
Sur ceux passez une bonne journée et à demain

Les mystérieuses cités d'or ma saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant