PDV de Tao
Je suis inquiet. Ça va bientôt faire 1 jour qu'Esteban a contacter Inti. On avait déjà commencé à s'inquiéter au bout de 3 heures et on avait décidé de le récupérer et de l'emmener dans sa chambre. On l'avait retrouvé inconscient. Son père est a son chevet depuis qu'on l'a récupéré. Il ne l'a pas lâché. C'est la matinée et je viens de me réveiller quand soudain j'entend des cris. Je suis le hurlement ou plutôt les pleures, maintenant que j'entend mieux au fur et à mesure que je me rapproche. Je me retrouve dans la chambre de mon meilleur ami, que je vois réveillé et entouré de son père, Zia ,Indali et nos autres amis. Quand j'arrive à sa hauteur, je me jette dans ses bras.
Esteban: Tao!!
Tao: Esteban!! Tu m'as fait une de ces peurs. Est-ce que ça va?
Esteban: Oui et j'ai découvert pleins de choses.
Tao: Racontes.On lui laissa de l'espace pour respirer et il commença.
Esteban: Pour commencer, j'ai eu l'impression qu'il s'était passé 1 journée avant que je puisse leur parler.
Zia: Ce n'est pas une impression, il s'est vraiment passé 1 journée.
Athanaos: Attends!! Tu as dit « leur parler »
Lisiana: Vous étiez donc plusieurs. C'est pour ça que je trouvais long ton réveil. Habituellement, Inti met environ 1 heure à rentrer dans l'esprit de la personne qui l'appelle.
Esteban: Oui. D'ailleurs j'ai été surpris de la personne qui était avec lui.
Tao: Et c'était qui?Je le vis prendre une respiration avant de me répondre, mais l'expression qu'il a sur son visage m'aida a deviner de qui il s'agissait.
Esteban: Ma mère
Un blanc s'abattît dans la pièce. Esteban le brisa.
Esteban: Elle m'a demandé de passer un message, mais il a un truc qu'elle m'a dit que je n'ai pas compris et qui me fait douter de quelque chose, même si c'est impossible.
Athanaos/Lisiana: Elle t'a dit quoi?
Esteban: Déjà qu'elle vous aime et ne vous oubliera jamais mais aussi elle m'a dit à bientôt. Le problème c'est que je ne vois pas où ni quand je l'a reverrai.
Zia: Et tu penses que c'est ta mère la personne que vous rejoindrez dans la cité?
Esteban: Oui.
Indali: D'ailleurs elle est où? Je veux dire la cité.
Esteban: Au nord d'ici, là où le continent est le moins large. Elle se trouve sur l'île la plus lumineuse des Caraïbes. Par contre dès qu'on aura récupéré la pierre, il faudra fuir parce que la cité se refermera à se moment.
Tao: Quand est-ce qu'on part?
Lisiana: Quand Esteban aura repris. On a pas l'impression mais ce qu'il a fait l'a énormément affaibli.
Esteban: Au fait, on est où?
Athanaos: Dans y'a chambre.PDV de Zia
Deux jours plus tard, nous sommes tous dans le condor parés à partir.
Pendant le voyage, dans le condor.
Zia: Au fait vous deux( En désignant Juan et Isabella). C'est où et quand le mariage?
Isabella: On pensait quand le continent sera de retour.
Zia: Ok
Lisiana/Athanaos: Vous allez vous marriez??!!
Isabella/Juan (en se regardant et souriant): Oui!!
Lisiana/Athanaos: Félicitations!!!Après quelques heures de vol, les îles sont enfin en vu.
Gaspard: Maintenant, il faut trouver la plus lumineuse.
Après quelques minutes.
Niamita: Là!! Regardez!!
On regarda dans la direction indiquée par la princesse. En effet, elle semble plus lumineuse, comme si il y avait un diamant ou une source de lumière sur l'île, qui reflète les rayons du soleil. On décida de se poser.
Tao: Regardez bien partout. Nous devons trouver l'entrée.
Esteban: Là regardez!! On dirait de l'orichalque.
Zia: En plus ça ressemble à un soleil.
Indali: Donc on est au bon endroit.
Tao: Et là les encoches pour vos médaillons.
Esteban: Tu es prête ?
Zia: Prête!A peine a-t-on placé nos médaillons qu'un gigantesque demi-soleil apparaît.
Zia: Elle est magnifique!!
Tao: Incroyable!!
Indali: Magique!!Tout le monde est sans voix. J'aperçois une sorte de porte et je vois gravé en lettres d'or « Sunshine ». Nous l'avons enfin trouvé.!
NDA
Salut tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Je m'excuse pour mon inactivité mais avec les cours et mes activités c'est pas facile😮💨.
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Passez une bonne journée.
VOUS LISEZ
Les mystérieuses cités d'or ma saison 5
FanficAprès avoir sauvé le monde du grand cataclysme, nos héros se séparent. Esteban et Zia partent dans le monde parallèle tandis que Tao, Gaspard, Mendoza, Laguerra, Pedro, Sancho, Niamita et Tania (petite amie de Sancho) partent pour Pattala pour y fon...