Chapitre 4 La demande

153 5 5
                                    

PDV d'Isabella

Je me dirige vers la place principale du village où Juan m'a donné RDV pour m'expliquer ce qu'il a fait pendant 1 semaine. J'avais encore les larmes aux yeux de l'avoir quitter. J'espère ne pas regretter de l'avoir quitter mais j'aimerai que ce qui me dise soit crédible. Je m'avance jusqu'à la place et le vit. Je me dirige vers lui.

Juan: Tu es quand même venu?
Isabella: Oui pour savoir enfin ce que tu faisais.
Juan: OK suis moi.

Je le suivi jusqu'à une clairière ou une nappe de pique nique ,avec plein de bonnes choses, y sont installées. J'espère que ce n'est pas pour ça qu'il partait parce que sinon...

Isabella: J'espère que ce n'est pas pour un pique nique que tu partais?
Juan: Non je t'assure ce n'est pas pour ça. Enfin à moitié, mais bon je voulais te dire que je suis désolé de ne rien t'avoir dit mais j'avais une bonne raison. Je t'aime Isabella et je ne voulais pas te blesser.

Ses paroles m'on vraiment touché. Je le voit sortir quelque chose de sa poche puis mettre un genou à terre et me dire.

Juan: Isabella Laguerra je t'aime comme un fou. Accepterais tu de devenir ma femme?

Puis il ouvrit la boîte et je vit une fine bague doré incrustée d'un diamant rouge en son centre.

Juan: C'est pour cette bague que je partais tous les matins.

Des larmes de joie coulèrent le long de mes joues. Je ne sais pas quoi dire.

Isabella: OUI Juan ! Oui je le veux. Je suis désolé. J'ai tou gâcher et j'ai été stupide. Je suis impardonnable.
Juan: Moi je te pardonne tout parce que je t'aime et que je suis très heureux que tu ai accepté de te marier avec moi.
Isabella: Je t'aime. 

Je pris dans mes bras et on resta comme ça pendant quelques minutes avant qu'il ne me relève le menton et m'embrasse. Je suis la femme la plus heureuse et chanceuse du monde. Au bout de quelques secondes il me relâcha et passa la bague à mon doigt. Puis on mangea. Le soir venu je me blotti contre lui et on regarda les étoiles avant de s'endormir. Je suis tellement heureuse qu'il m'ai tout pardonné.

NDA
Bonjour tout le monde. J'espère que ce chapitre spécial mendoguerra vous aura plus
Le prochain chapitre demain
Passez une bonne journée et à demain

Les mystérieuses cités d'or ma saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant