Chapitre 5 Le retour

154 7 9
                                    

NDA
Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires positif. Ça me touche beaucoup.
Je vous laisse avec la suite. Bonne lecture.

PDV de Juan

je me réveille et vit qu'Isabella dort toujours. Je repense à tout nos aventures. A notre premier duel et premier baiser et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir rencontré et que l'on s'aime. Je senti quelqu'un m'enlacer.

Juan: Comment vas tu ma chérie ?
Isabella: Je vais bien et toi mon beau capitaine ?
Juan: Ça va. Quand on rentre on le dira au autres sinon on aura le droit à un interrogatoire de la part de Tao.
Isabella: Oui!

Je l'embrassa rapidement avant de ranger les affaires et partir au village. En arrivant on vit qu'Esteban et Zia sont revenus.

PDV de Zia

Quand je vis Isabella je couru dans ses bras et Esteban dans ce de Juan.

Juan : Que ça fait plaisir de vous revoir. Vous nous avez manqué.
Isabella: Oh oui en plus on doit vous annoncer quelque chose.

Puis elle montra un objet sur son doigt incrusté d'un diamant rouge. C'est une bague.

Esteban/Zia: Félicitations
Tao: C'est pour ça que je vous ai pas trouvé ce matin!
Isabella: Oui!!
Pedro/Sancho/Niamita/Tania/Gaspard: Félicitations!!!! Esteban, Zia vous êtes de retour ces génial .
Indali:(qui vient d'arriver) Esteban!!!! Zia!!!!

Puis elle se jeta dans nos bras.

Indali: Pourquoi vous félicitez Juan et Isabella?
Zia: Parce qu'ils vont se marier!!
Indali: Félicitations!!
Juan: Au fait pourquoi êtes vous revenu les enfants?

Je leur expliqua tout en détail, ce que l'on a vu, appris et découvert. Le soir venu on décida de partir le lendemain dans la matinée et d'emporter les artefacts avec nous. Alors que je me dirige vers la maison que je partage avec Indali et les garçons, je vis Esteban s'assoir au bord du court d'eau. Je me dirige vers lui m'assoit à côté de lui et voit qu'il est perturbé. Je penses savoir pourquoi il est comme ça. Je lui demande...

NDA
Bonjour tout le monde. J'espère que ce chapitre vous aura plus. J'espère que mon histoire vous plaît. Prochain chapitre demain. Passez une bonne journée et à demain.

Les mystérieuses cités d'or ma saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant