Chapitre 7 Départ parti 2/2

111 6 2
                                    

PDV de Juan

Quand on arrive dans le Condor, on remarque qu'il a changé de l'intérieur. Il est plus long et possède plus de sièges et banquettes. Au dessus de chaque sièges et banquettes se trouve des prénoms gravés en lettres d'or. Au poste de pilotage il n'y plus 3 mais 4 sièges. Ceux d'Esteban et Zia sont au milieu alors que celui de Tao est de l'autre côté du siège d'Esteban et celui d'Indali à côté de celui de Zia.

Tao: Mais que lui est-il arrivé?
Niamita: Hier, avec Tania, on est allé vérifier que les artefacts n'ai pas été volé et le Condor n'était pas comme ça.
Esteban: Avec Zia je pense qu'on a la réponse.
Zia: Quand les sages nous on parlé des 6 autres cités, ils nous ont dit qu'après avoir ouvert la cités et passer une épreuve alors on rejoindra des personnes qui nous sont chers.
Esteban: C'est personnes devront nous aider à récupérer la pierre et devront terminer la quête avec nous.
Juan: Qu'est ce que ces pierres on se si particulier?
Zia: Il s'agit de pierres familiales qui nous sont indispensables pour faire ressurgir le continent Mûtlantide.
Isabella: Il s'agit des pierres de quelles familles?
Esteban: De ma famille, les Sunshine...
Zia: De la mienne, les Moonlight...
Esteban: Celle de Tao, les Meely...
Zia: Celle des Laguerra...
Esteban: Et des Mendoza.
Zia: Nous pensons que les personnes à rejoindre sont des membres de notre famille.

Je suis bouleversé. Il existe une pierre portant le blason de ma famille et on ne m'a jamais rien dit. Je regarde ma belle duelliste. Elle a les larmes au yeux. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Juan: Qu'est ce qu'il y'a ma belle?
Isabella: C'est juste ce dont les enfants on parler.
Juan: Tu veux dire que tu n'est pas heureuse d'apprendre que tu vas peut être rencontrer un membre de ta famille?
Isabella: Si je suis très heureuse je ne connais personne dans ma famille à part mon père.
Juan: Alors qu'est ce qui ne va pas?
Isabella: J'aimerais tant que ces personnes soit mes parents. Mais je sais que c'est impossible. Le fait d'y penser me fait pleurer car ma famille me manque.
Juan: Je te comprend. Ma mère est morte le lendemain de mes 15 ans, mon père s'est occupé de mon frère Diego, ma sœur Mélanie et moi avant de se faire assassiner la veille du départ de mon voyage avec Magellan. Mon frère devrai avoir 23 ans et ma sœur 25.
Esteban: Pourquoi devrait?

Je commença à pleurer toutes les larmes de mon corps en pensant à ces triste souvenir.

Juan: Quand je suis parti avec Magellan mon frère et ma sœur m'on promis de s'aider et que quand je reviendrai ils seraient en bonne santé et m'accueillerai. Mais quand je suis revenu il n'y avait personne. Je les ai chercher mais j'ai appris que ma sœur avait été agresser et mon frère mort de maladie. Je m'en suis toujours voulu de ne pas être resté avec eux.

Cette fois s'était trop je tomba à genoux au sol et pris la tête dans mes mains. Je sentis Isabella essayer de me réconforter mais ma peine est trop grande.

Les enfants et adultes: Nos sommes désolé.

Tout le monde vient autour de moi pour me réconforter. Ça ce termina en câlin général. Puis chacun alla s'assoir à sa place avant que l'on décolle pour retrouver la première cité « La cité d'or Sunshine »

NDA
Bonjour tout le monde. Voici la suite du 7 eme chapitre de ma fanfic. J'espère qu'elle vous plaît toujours. La suite dans pas longtemps. Passez une bonne journée.

Les mystérieuses cités d'or ma saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant