chapitre 1

1.2K 46 85
                                    

Ceci est une fanfiction qui ne suit pas les trames de l'histoire originale de Call of duty modern Warfare.
(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)
Je vous souhaite une bonne lecture !

____________________________________

Royaume Unis, QG de la SAS

C'est épuisé que je sors de mon taxi avec difficulté, je ferme la portière derrière moi en le remerciant en anglais. Je lève les yeux vers le gratte-ciel aux multiples fenêtres. Incapable de contenir mon anxiété, je ne peux retenir un soupire de stress. C'est face au siège de la SAS que le début de mon entretien de travail commence.




Je me décide finalement à avancer à pas prudent vers la porte vitrée.

Une fois à l'intérieur du hall d'entrée à la hauteur sous plafond démesuré je cherche rapidement une personne à qui demander mon chemin.

Un bureau en marbre incurvé trônait au milieu de l'énorme espace, une femme d'une quarantaine d'années y était installée le nez dans de la paperasse.

Esquivant tant bien que mal les gens aux pas rapides, je me fraye un chemin jusqu'à elle.

T/p: bonjour, excusez-moi de vous déranger.

La femme lève les yeux vers moi froidement, le visage crispé aux multiples rides elle me dévisage de haut en bas.

T/p:( super l'ambiance...)

Secrétaire : oui ?

Passant outre sa mauvaise humeur, je lui donne mon plus beau sourire d'une hypocrisie sans nom et récite la phrase que je n'ai cessé de me tourner en boucle dans le taxi.

Dernière balle { Ghost X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant