PRÉSENTATION :
Personnage :
- T/p : c'est toi
- T/S : T'as meilleure amie Sonia (lesbienne)
- Tom Kaulitz : membres du groupe tokio hotel
- Bill Kaulitz : membres du groupe tokio hotel
- T/H : ton copain
⚠️INTRODUCTION⚠️:
Toi et t'as meilleure amie Sonia voulais partir en vacances à paris mais ton petit-copain, qui lui douter beaucoup de t'as meilleure amie car elle étais lesbienne a du donc venir avec vous. Toi et Sonia étais dans la même chambre d'hôtel (la chambre 33) et Hugo ton petit-copain dans la chambre (125, cinq étage de plus que la tienne).BONNE LECTURE !!🇩🇪🫢🎸 :
________________________*téléphone qui vibrent
T/p : « Sonia y'a quelqu'un qui t'appelle ! »
T/S : « répond pas et passe moi le téléphone vite ! »
T/p : « mais calme toi pourquoi tu est stresser ?? »
*sonia t'arrache le téléphone de tes mains et cours s'enfermer dans la salle de bain.
A ce moment là tu te te posa de nombreuses questions de pourquoi Sonia étais si stressé à l'idée que tu réponde.. avais t'elle une petite amie ??
*Tu alla discrètement écouter à la porte*T/S 📱: « Coucou mon amour, oui t'inquiète pas elle n'est pas avec moi. Oui oui t'inquiète. Ont ce donne rendez-vous à 15:45 devant le grand palmier à l'entrée d'accord ? »
T/p : Je n'est pas compris tout de suite à qui elle parler mais cette personne me connaissez, alors j'ai décidé de mené ma petite enquête jusqu'à 15:45, j'allais sans doute me pointé au rendez-vous.
Pendant que tu étais dans tes pensées la porte ou tu étais adossée s'ouvrît et tu tomba sur les genoux de Sonia.
T/S : « JE RÊVE OU TU ÉCOUTE À LA PORTE T/P ?? »
T/p : « Nonnn Sonia je suis vraiment désolé je te promets je n'est rien entendu! »
Sonia était vraiment énervé et elle t'as fais signe de sortir de la chambre d'hôtel (Qui a étais payer part Sonia)Tu décide donc d'aller te réfugié chez ton copain Hugo dans la chambre 125 pour lui expliquer tout ce qu'il c'est passer, et que Sonia t'avais littéralement viré de votre chambre.
*Toc toc toc,
*t/h T'ouvris
T/H : « Heuu salut beauté qu'est-ce que tu fais la ?? »
T/p : « Bas t'es mon copain, je vien passer du bon temps avec toi ! »
T/h : « Bahhh la tu tombe pas vraiment à pic tu vois😅 »
T/p : « comment sa je ne tombe pas à pic ?? Tu a mis t'as meilleure chemise tu t'es rasé et parfumé et tu vas me dire que je ne tombe pas à pic ?? »
T/h : *en bégaient « À non enfaite c'est bon viens t'installer »*Tu rentre dans la pièce et tu commença a expliquer qu'elle t'avais virer de la chambre ect... Mais à chaque fin de phrases le téléphone de ton copain sonner et Hugo raccrocher à chaque fois en essayant d'éteindre son téléphone, il étais stresser et angoissé, il regarder l'heure tout le temps. Tu commença sérieusement à te douter de quelque chose, le comportement de ton copain et de t'as meilleure amie étais tout sauf normal.
-T/p : « BON C'EST QUI QUI TE SPAM D'APPELLE DEPUIS TOUTE A LEUR ?? »
- T/H : « Un pote, t'inquiète un pote.. »
- T/p : « Bon sa peu pas continuer comme sa moi je me casse de cet hôtel de Mer*e.*tu pris t'as valise et tu te mis à pleurer dans l'ascenseur. Arriver en bas de l'hôtel tu te rappela du fameux rendez-vous que t/S avais donner à cette personne alors tu décida de t'installer au café d'à coter pour pouvoir voir toute la scène.
A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
L'ascenseur bloqué
Teen FictionSalut ! Mon histoire s'appelle Elevator pour ascenseur et block pour bloqué, dans cette histoire tu sera bloqué pendant plus de 4heure avec Tom et Bill kaulitz, je ne vais pas t'en dire plus 🤭