Le rendez-vous

2.1K 43 9
                                    

Merci d'avoir lu le premier chapitre voilà le deuxième chapitre !!! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS BILL ET TOM ARRIVE DANS CEUX CHAPITRE🤭🇩🇪🎸🎤 :

______________________

Oui, il était enfin 15:45 tu fixer le fameux palmier, tu vis apparaître d'abord Sonia en petite robe de soirée coiffée et maquiller comme jamais. Deux minutes plus tard du vis ton copain lui aussi sur son 31 s'approchait du palmier..
Ce que tu redouter le plus est arrivé, il ce sont embrasser langoureusement et ce sont tenu part la main.
Tu te retenais de pleurer, tu avais la haine comme jamais. T'as meilleure amie qui étais sensé être lesbienne ce mes en secret avec ton mec, et ton mec te trompa avec t'as sois disant meilleure amie qu'il sois disant détester.
Tu avais envie de mourrir. Mais tu te rappella que tu avais oublier l'écharpe de t'as mère t'avais donner avant de mourir, tu courra vite pour aller la chercher sans les croiser, car si tu l'es croiser sa aller mal ce passer.
Tu pris les clés et tu courra vers l'ascenseur en fessant tomber tout plein d'affaire derrière toi.
Quand les portes de l'ascenseur ce referma tu entendit une voix « Tenez vous avez fais tomber sa »
Tu te retourne et tu vis Tom kaulitz et son frère Bill te tendirent des objets que tu avais fais tombé. Tu étais une super Fan de tokio hotel, tu aller les voir en concert bientôt, tes larmes de tristesse ce transformai petit à petit en larme de bonheur.
T/P : « OMGGG YOU ARE TOM AND BILL Kaulitz ?? » (tu a un accent anglais tout pourrit)
Bill : « Yes you want a picture? » (bill te proposa une photo)
*Tu pris quelques photos avec eux*
Tom : « What floor do you go to? » (il te demande à quelle étage tu monte)
T/p : « third floor »
Tom : « okay go »
Tu sentis une connexions entre toi et Tom comme si tu tomber réellement amoureuse de lui, quand t'as Bill tu le trouvais Magnifique.
Tu étais dans t'es pensé et tu imaginais 10000 scénario avec tom et Bill quand tout d'un coup.
*BOUM* un gros bruit à éclater et l'ascenseur s'arrêta d'un coup net.
Toi qui étais claustrophobe tu te mis à pleurer et à paniquer *tu t'écroula au sol*

A SUIVRE !!!🤭⚠️

L'ascenseur bloquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant