MERCI LES GARS POUR LES 150VUES
SUR MON HISTOIRE C'EST TROP BIEN !!!
(L'histoire devient un peu n'importe quoi mdrr jsp si je vais faire un trouple ou pas) A VOUS DE LE DÉCOUVRIR !😅😂🇩🇪🎸🫶🏼 :
_______________________*Tu embrassa Bill et il t'embrassa en retour*
Tom c'est écarté et a soufflé.
Quand d'un coup un gros *BOUM* resurgit et l'ascenseur ce remit en marche.
Tom : « EHH BILL IL FAUT VITE S'HABILLER IMAGINE NOS FAN NOUS VOIS COMME SA »
*les porte de l'ascenseur s'ouvrent*
Devant les portes il y avait Hugo ton ex petit ami, avec ton ex-meilleur amie Sonia ainsi que 5personne de la sécurité.
T/h : « Ma beauté qu'est-ce que tu fais la ? » puis il te serra dans c'est bras.
T/p : « LACHE MOI salle chien, JE NE VEUT PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI »
*hugo te lâcha*
T/h : « MAIS POURQUOI Jasmine ?? »
T/p : « Tu c'est très très bien Hugo »
*Tu fixa Sonia d'un air très froid et énervé*
Et Sonia vu Tom et Bill derrière toi et elle leurs fonça dessus.
Tom : « LACHE MOI SALE SALOPE »
T/p : *tu te mis à rigolé avec Bill*
Tom : « J'AI TOUT COMPRIS, T'AS TROMPÉ T/P AVEC CETTE GROSSE SALOPE ?? »
Hugo : « JE T'INTERDIS DE LUI PARLER COMPE SA »
*Tom et Hugo ce bagarre jusqu'à ce que la sécurité intervienne*
Sécurité : « Bon vous deux la les rockeur monter dans votre chambres moi je m'occupe de c'est trois la »
Sécuriser : « Bon il ce passe quoi entre vous trois ? »
Hugo : « Ma copine est hystérique elle a complètement peter un câble, elle crois que je suis avec sa meilleure amie alors que c'est faux !! Sa meilleure amie est lesbienne, c'est elle qui m'a trompé avec celui avec le gros pantalon dans l'ascenseur »
T/p : « TU RIGOLE J'ESPÈRE ?? JAI TOUT VUE ! J'étais assise au bar et je vous est vue vous embrasser alors en pleurant j'ai couru dans l'ascenseur pour récupérer une affaire qui étais resté dans la chambre, et grâce à Bill et Tom tout mon chagrin est parti »
*Sonia c'est mise à pleurer et te demander pardon, elle pleurer car Tom ne voulais pas de son câlin et l'avais insulté de salope*
T/p : « DÉGAGER DE MA VIE MAINTENANT !! Je vais prendre une autre chambre Sécurité ! »
Sécurité : « D'accord madame aller à l'accueil il vous donneront ce qu'il faut »Vas tu revoir un jour Tom et Bill ??
Que vas t-il ce passer ?
A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
L'ascenseur bloqué
Novela JuvenilSalut ! Mon histoire s'appelle Elevator pour ascenseur et block pour bloqué, dans cette histoire tu sera bloqué pendant plus de 4heure avec Tom et Bill kaulitz, je ne vais pas t'en dire plus 🤭