Bon bon bon, les gens, déjà merci encore. Dans le chapitre précédent je vous avez demander de choisir entre Tom et Bill et il y en a 3 qui m'ont dis « Un trouple » et 2 Bill, alors je vais essayer avec mon imagination de faire un peu de tout sa ! Bref bonne lecture ;)🫶🏼🫶🏼
Le film fini, il étais 5heure du matin :
Tom : « Bon j'ai bien aimé cette petite séances film ont ce refais sa bientôt hein t/p ?? »
T/p : « Ouiii c'était super j'ai kiffer, la prochaine fois ont regarde pas Titanic🤣 » *vous vous mettez à rigoler*
Bill : « A et aussi jasmine.. »
T/p : « Heuuu oui Bill ?? »
Bill : « Ont peu avoir ton num au cas ou ont devrai partir en urgence, pour rester en contact ? » *il rougit de gêne à l'idée de demander ton numéro*
T/p : « T'inquiète pas de soucis tenais c'est 06 78 ** ** ** »
Tom : « Merci merci, tient nos numéro à nous. vazi salut à bientôt ! »
*Tu parti de leurs chambre pour y gagné la tienne*
Arriver dans t'as chambre tu repensa a Tom et Bill qui te tenait la main sous la couette, tu étais sûr que c'était plus qu'un petit « crush », mais le problème c'est que tu étais folle amoureuse des deux.
Dans tes pensées :
T/p : « ILS FAUT QUE JE M'EXPLIQUE AVEC EUX, J'AI DÉJÀ EMBRASSER TOM ET J'AI DÉJÀ EMBRASSER BILL, ONT C'EST DÉJÀ TENUES LA MAIN, C'EST SUR LES DEUX M'AIME »
*Tu pris ton téléphone et tu commença à écrire à Tom puis à Bill*TOM 📱 :
T/p : « Salut Tom, j'aimerai parler d'un truc très important avec toi ainsi qu'avec ton frère Bill, je vous est envoyer un message personnel a vous deux. C'était pour vous dire que, je t'aime Tom, et j'aime aussi ton frère Bill c'est plus fort que moi. Je suis vraiment désolé mais je vous aimes vous deux autant et s'il te plaît aide moi à trouver une putain de solution. Surtout ne m'en veux pas Tom, tu me manque déjà. J'attend ton message avec impatience.
*tu t'es mise à pleurer quand tu a écris ce message et tu enchaîna à Bill*Bill 📱 :
T/p : Salut Bill j'aimerai parler d'un truc très important avec toi ainsi qu'avec ton frère Tom, je vous est envoyer un message personnel à vous deux. C'était pour te dire que je t'aime Bill, mais j'aime aussi ton frère Tom. C'est plus fort que moi, je suis vraiment désolé mais je vous aime vous deux autant et s'il te plaît aide moi à trouver un putain de solution. Surtout ne m'en veux pas Bill, tu me manque déjà. J'attend ton message avec impatience.Tu attendit leurs réponses, 1heure, 2heures, 3heures même jusqu'à 10heures mais personnes ne t'as répondu alors tu décida de te consoler en t'enferment dans t'as chambre d'hôtel dans ton lit.
10:30 :
*TOC TOC TOC*
Tu te leva pour allez ouvrir la porte, en ouvrant tu vis Tom et Bill ce tenir devant toi avec un grand sourire.QUE VAS T-IL CE PASSER ???
A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
L'ascenseur bloqué
Ficção AdolescenteSalut ! Mon histoire s'appelle Elevator pour ascenseur et block pour bloqué, dans cette histoire tu sera bloqué pendant plus de 4heure avec Tom et Bill kaulitz, je ne vais pas t'en dire plus 🤭