Merci beaucoup ont a atteint les 300vues sur l'histoire merci beaucoup les gens c'est merveilleux ! J'espère que sa vous plaît, l'histoire ce terminera bientôt ;)
🫶🏼🇩🇪😻🫡🎸🤘🏼 :
_____________________Il étais 1:45, tu n'arrêta pas de penser à ce qu'il c'est passer dans l'ascenseur avec Tom et Bill, a cause de sa tu n'arriva pas à dormir de toute la nuit
Alors tu décida de faire le tour de tout les couloirs de l'hôtel pour essayer de les retrouver et discuter avec eux.
*tu te leva de ton lit*
Tu te dirigea vers l'accueil :
T/p : « Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger à 2heure du matin mais est-ce que vous pouvez m'indiquer le numéro de chambre de Tom Kaulitz et Bill Kaulitz ? »
Accueil : « Bonsoir, nos informations son strictement confidentiel, de plus vous êtes au moins la 30ème personnes à me demander la même question »
*Tu entendue des bruits alors tu te retourna vers l'entrée de l'hôtel et tu aperçu toute une foule de fan hystérique*
Fans : « ILS SONT AU TROISIÈME ÉTAGE !!! »
Tu décida de monter directement au troisième étage pour écouter à toute les porte pour reconnaître la voix de Tom et Bill.
Première porte :
Homme âgé : « Bon aller les enfants ont dois dormir qu'est-ce que vous faîte debout ? »
Ce n'étais pas cette chambre,
Nis celle d'à coter, alors tu pris ton courage à demain et tu décida de toquer à la dernière porte de l'étage.
*TOC TOC TOC*
Un long silence retenti puis la porte s'ouvre lentement.
Bill : « A salut beauté tu fais quoi ici ? »
T/p : « Bill ! Tu ma manqué »
Puis tu le sera dans tes bras, Tom arriva.
Tom : « C'est la meuf de toute a leur, ouaiii c'est Jasmine ! »
T/p : « Coucou Tom toi aussi tu ma manquer tu sais. »
*Il te fais un clin d'œil*
Tom : « Sa vous dis ont ce regarde un petit film ? »
Bill : « Dans notre chambre ? »
Tom : « Bah oui le lit est assez grand pour 3 tu trouve pas ? »
Bill : « Ouai ouai » *Il ce mis à ricaner*Tu t'installa au milieu du lit entre Tom et Bill, et vous commencez à regarder Titanic.
A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
L'ascenseur bloqué
Novela JuvenilSalut ! Mon histoire s'appelle Elevator pour ascenseur et block pour bloqué, dans cette histoire tu sera bloqué pendant plus de 4heure avec Tom et Bill kaulitz, je ne vais pas t'en dire plus 🤭