Merciiii OMG les gars ont est a 1000 vues bientôt !🤭🫶🏼😭😻❤️🎸🇩🇪
Bref désolé j'ai pris du temps à poster ce chapitre car je n'avais pas trop trop d'inspiration, mais voilà le chapitre.. :
_______________________*Toc toc toc*
Tu réveilla Bill en sursaut,T/p : « C'est qui qui toque à cette heure comme un fou »
Bill : « Reste la je vais ouvrir »
*Il ouvre la porte et Tom surgit*
Tom : « Bon désolé t/p mais la Bill et moi ont dois vraiment y aller, il y a eu une bagarre générale qui a débuté juste devant l'hôtel pour nous voir, le proprio de l'hôtel nous a demandé de partir.. »
Bill : « Mais... comment sa... je.. ont vas pas partir sans t/p ?? »
Tom : « Fais tes valise Bill ont dois partir dans 20 minutes. »
*Bill étais super triste de partir car il voulait passer plus de temps avec toi. Mais il écouta son frère.*
Bill : « Désolé t/p, ont ce revoit bientôt hein ?? » *Il te pris dans ces bras*
T/p : « Oui.. J'espère... vas faire tes valises Bill je ne veux pas que vous ailler des problèmes à cause de moi.. »Juste avant qu'ils partent Tom (en secret) s'approcha de toi et de fais un bisous sur le front.
Tom « A bientôt t/p😉 »
Bill : « Salut, j'espère qu'on vas ce revoir bientôt Jasmine... »
Puis ils ferment la porte derrière eux.Tu t'es mise à pleurer, tu avais une énorme haine contre c'est « fan » car a cause d'eux tu n'allais peut-être jamais les revoir, et surtout tu n'avais pas encore passer tes 24 heures avec Tom.
Bill t'écris pendant son voyage :
Bill 📱 : « Coucou ma t/p préféré j'espère que tu vas bien et que tu n'est pas trop triste. De mon coter sa vas même si je retiens mes larmes, je voulais passer plus de temps avec toi.. mais j'ai une bonne nouvelles à te dire ! »
T/p 📱 : « Salut Bill, j'ai pas l'humeur à parler la.. mais dis moi la bonne nouvelle ? »
Bill 📱 : « Je t'invite à mon concert à Paris ce vendredi ! Tu vas monter sur la scène avec nous ! Et tu vas aussi faire connaissance avec Georg et Gustav ils veulent absolument te rencontrer💗 »
T/p 📱 : « OMGGG bill tu te rend compte de ce que tu viens de m'annoncer ! »Tu étais si heureuse que la semaine passa extrêmement vite, pendant 7jours tu parla avec Bill et Tom sans relâche.
Nous étions déjà Jeudi, un jour avant le concert tu étais plus qu'exister !A SUIVRE !!!
Faites moi vos retour dans les commentaires 🫶🏼
VOUS LISEZ
L'ascenseur bloqué
Ficção AdolescenteSalut ! Mon histoire s'appelle Elevator pour ascenseur et block pour bloqué, dans cette histoire tu sera bloqué pendant plus de 4heure avec Tom et Bill kaulitz, je ne vais pas t'en dire plus 🤭