Chapitre 7: Son retour

30 1 0
                                    


Venti: C'est moi, Venti

T/p : Nan mais ? Qu'est-ce que tu fous là ? Tu reviens comme ci de rien n'étais. A cause de toi, ma vie et foutue, je n'ai plus rien.
Dégage

Je fermais la porte mais Venti passait sa main. J'étais tellement en colère que j'allais presque écraser sa main.

Venti : Calme toi, je vais t'expliquer.

Venti: Un autre jour, va t-en ou je ne sais pas ce que je vais te faire.

Pdv: Venti

Je ne l'avais jamais comme ça, je ne voulais pas la contrarier ni gâcher sa vie j'ai merder et je dois régler sa. T/p ne voulait plus de moi ce qui me faisait avoir les larmes aux yeux. En plus ma main était complètement écrasée mais je ne ressentais pas la douleur.

Venti : pitié, attend je dois te parler.

Je pleurais, tels un minable. Devant la personne que j'aime.

T/p : Arrête de pleurnicher, entre, trouve moi une bonne excuse.

Son ton était glaciale et le figeait. Son aura était oppressante. C'était peut être le dernier endroit où je mettait les pieds... hehe...

T/p Alors ?

Venti: Je suis un archon.

T/p ....

T/p était bouche bée

T/p : Toi, le dieu de la liberté ?

Venti: Oui et je devais partir car j'avais une sorte de réunion avec tout les archons de Teyvat .( pour ceux qui le sont encore)

T/p: C'est pas possible... j'y crois pas...

Venti: Pourtanr c'est la vérité ...

T/p: Mais tu as quel âge ?!?!?

Venti : tu te pose vraiment cette question à in tels moment?!

T/p : C'est important !

Venti: mhhh... je sais que j'ai plus de 2600 ans mais précisément... je ne pourrais pas te dire.

T/p: tu me dit sa comme si c'était normal en plus !

Venti : Bref, tu me pardonnes ?

T/p: bien sur que oui mais promet moi de rester, jusqu'à la fin.

Venti: Je te le promet, je ne veux pas te perdre t/p. Je t'aimerais toujours. Disais je ne pleurant

Pdv: t/p

Sa phrase m'avait profondément touchée en plein cœur. Je me sentais bête, j'avais très mal réagis.

T/p : Pourquoi tu me l'avait pas dit plus tôt ?

Venti: J'avais peur d'avoir des ennuis, déjà ce que je t'ai dit c'est trop.... Mais tu as un sacré Caractère hein faut pas te chercher.

T/p : Hehe je sais...

Venti: Ce que j'ai fait est impardonnable, je m'excuse quand même et je resterais avec toi le plus longtemps que possible.

T/p: Oh...Venti...

Il s'approche de moi et me tenait mes mains.

Venti: Je t'aime fort t/p

Et il m'embrassa tendrement...

437 mots ~


...........................................................................
Voilà pour ce chapitre ! J'espère que cette histoire vous plait !! ✨:3

Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant