Pdv: T/p
En me réveillant, j'étais installé dans le canapé de venti, j'avais un pled sur moi et à côté , se trouvait une table basse avec un verre d'eau et une poche de glace posé dans une bassine.
Je me sentais fatigué et j'avais très mal à la tête. Je regardais autour de moi, Venti n'étais pas là, j'hésitais a aller le chercher mais j'étais trop faible alors je refaisais un petit somme.
Je me réveillais en sursaut quand la porte d'entrée s'ouvrait, Venti était là !!T/p: Ah venti ! Tu était partis ou ?
Venti: j'étais parti faire une promenade, je pensais que tu allais dormir plus... tu as besoin de sommeil, je te conseille de dormir.
T/p: Il s'est passé quoi ?
Venti : dors
T/p: Mais ! J'ai pas envie ... tu te prends pour ma mère ou quoi ?
Venti : Bon si tu veux savoir ... J'ai éliminé le mage et c'était à ce moment là que j'avais remarqué que tu étais au sol, inconsciente. Tu t'es réveillé au bout d'un long moment. J'ai beaucoup paniqué, je ne savais pas quoi faire ...
T/p : Que c'est mignon !
Venti : Mais, c'est normal de s'inquiéter ! A tout moment je m'évanouis tu paniques ?
T/p : Bah , j'appelle les secours et je gardes mon calme
Venti : Bon, alors c'est moi qui est bizarre ....
T/p: Bref on regarde un film ?
Venti : Oui, oui je vais juste faire un truc à grignoter pour nous et j'arrive.
T/p : désolé mais j'ai pas du tout faim..
Venti: Pas grave ! Je te forcerais à manger.
T/p: Ok
Quelques minute plus tard
Venti: Et voilà ! Une bonne soupe de radis pour toi ! Et moi une bonne galette de pomme de terre !
T/p : Mais moi aussi je veux sa !!
Venti : Bah? Je croyais que tu avais pas faim ? Disait-il en rigolant
T/p : S'il te plaît, je peut goûter ?
Venti : si tu veux mais tu manges ta soupe.
Venti allumait la télévision et s'asseyait proche de moi.
T/p : tu es sur que sa ne te dérange pas que je sois là ?
Venti : Non, en plus tu es pas dans ton assiette et tu vis seule je suppose ?
T/p : Oui, tu as raison ma famille est à Liyue
Venti : Pourquoi ne sont- ils pas ici ?
T/p : oh c'est juste une petite histoire avec ma mère puis j'avais d'autres soucis.
Venti : Si tu veux parler, je suis là !
T/p : je te racontes comme tu es la seule personne que je connais ici et de plus, je te fait confiance.
Tout commence à partir de ma naissance, à ce moment là, mes parents s'aimaient de tout leurs cœurs. On étais une famille tout à fait normale jusqu'au jour où mon père était mort de maladie, ma mère était dépité, elle finissait par tomber en dépression. Elle buvait beaucoup et ne s'occupait très peu de moi.
Même à l'école, je n'étais pas très appréciés par tout le monde... j'avais une amie mais elle a fini par me laisser tomber. Même à la maison, le calvaire n'était pas fini. Ma mère criait beaucoup sur moi. Tout ce cinéma a durée jusqu'à mes 19 ans ou j'avais décidé de quitter cette misérable vie. J'ai emménagée dans un studio, dans le centre ville de Liyue...Euhhh tu suis encore jusqu'à la ?
Venti: Oui, oui ! Et après ??
T/p: J'entamais alors mes études et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Xiao. On s'entendait merveilleusement bien. Il tout le temps là quand j'avais besoin de lui. Petit à petit à force de rester ensemble, on avait commencés à ressentir des sentiments l'un de l'autre donc on s'était mis en couple.
Bonheur, amour, confort .... Mais, toute les bonnes choses on une fin. Xiao n'était jamais d'accord avec moi. Même pour des décisions banales on arrivait à s'embrouiller, puis venait le moment où la goûte d'eau faisait déborder le vase,Xiao avait fini pas me gifler. Déçu de lui, j'étais donc partis, loin de lui, pour commencer une nouvelle vie à Mondsadt....Venti : Je suis désolé pour toi, tu as eu la vie dure t/p...
Je commençais à pleurer. Venti me serrait dans ses bras.
Venti: Ne t'en fait plus, je serais toujours là à tes côtés.
T/p : Merci... disais je en reniflant. Promet le moi
Venti : je te le promet.
722 mots ~
...........................................................................
Et voilà pour ce chapitre !! Un peu plus long que les autres ! J'espère que ce venti x reader vous plaît, byee :3
VOUS LISEZ
Venti x reader
RomanceUne histoire entre venti et toi ... Avec de l amour et de l humour ! (Le fanart en couverture n est pas le mien )