Chapitre 6: Imprévu

35 2 0
                                    

Cette soirée étais incroyable y compris cette nuit. Mes yeux s'ouvraient, je remarquais alors que Venti n'étais pas à côté de moi. Je me dirigerais vers le salon mais rien, puis cherchais dans les autres pièces: même résultat. Je me disais qu'il étais occupé et je ne prenais pas inquiétude de son absence, je me préparais et j'allais travaillé.

Après avoir finis, j'étais repassé chez lui mais personne n'était là. Je commençais à m'inquiétais, même énorme.
Où était-il passé ?  Il a eu peut être quelque chose de grave ?
Je courais dans Mondsadt en demandant aux passants si ils avait aperçu Venti mais tout le monde nies. Pendant toute la nuit.Je le cherchais mais rien. Je désespérais.
Il m'a vraiment abandonné ? Pourquoi faisait il cela ?
Milles et une questions de mélangeaient dans ma tête ce qui donnas le tournis. Je rentrais donc chez moi,les larmes au yeux et m'écroulais dans mon lit et me lâchais.

Pendant ses derniers jours, aucune nouvelle de lui, je revenais à ma vie d'avant. Seule.
J'étais déprimée et dépitée, même avec mes connaissances, ça n'allait plus. Je m'énervais pour des choses sans importance. Je me renfermais sur moi même.

2 bonne semaines sont passés. C'était un samedi soir, j'étais chez moi, assise sur le canapé en mangeant un énorme paquet de chips. Je regardais la télévision. Je n'étais pas apprêtée. Je portais un peignoir, mes cheveux étaient ébouriffé et j'avais des crevasses sous les yeux.
Quelqu'un frappait à ma porte, je me levais en râlant et ouvrais

T/p : Quoi ? Vous êtes qui ?

Venti: C'est moi, Venti

263 ~

...........................................................................

✨ encore  un chapitre de plus !! Je sais que ils sont courts pour la plupart mais c'est la façon de faire.
Je rappelle que dès que vous voyez des fautes d'orthographe, dites le moi !
Bref, byeeeee ! ✨

Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant