Chapitre 9 : Un coup de file inattendu

20 1 0
                                    

J'avais bien dormis et Venti aussi. On se réveillait et préparait le petit déjeuner.

Venti: on fait des pancakes ?

T/p: Oui si tu veux.

On cuisinait. On passait un bon moment à rire et discuter.
Cette journée étais tout à fait normal, comme les autres. J'allais toujours travailler avec Catherine et bientôt je vais passer l'épreuve pour entrer dans la guilde des aventuriers.
Tout allait pour le mieux jusqu'à que un jour,je reçois un coup de file d'une personne totalement inconnu. J'entendais une voix familière au bout du file.... C'est ... ma mère !
J'étais tétanisé. Pourquoi l'appelé t-elle ?
Cela faisait plus de 7 ans que on ne s'est pas parlé, ni vue. Je m'enfermais dans la chambre et parlait.

T/p: Allô ?

Maman: Ah bonjour ! Je vous appelle pour régler mes achats de votre boutique.Je vous avez donner rendez vous au restaurant Wannim.... Mais vous êtes pas venue.

Elle s'est trompé de numéro ? Si elle savait  que je n'étais pas le vendeur mais sa fille ?
Je me prenais pour une vendeuse et continuais la conversation.

T/p: Oh oui! Excusez-moi, j'avais un imprévu et je n'ai pas eus le temps de vous prévenir tellement j'étais occupé...

Maman: Pas grave... mais vous auriez quand même pu m'envoyer un message...

T/p: Oui je m'en excuse.. vous voulez reportez le rendez vous à quand ?

Maman: mhhh dans 2 jours vers 15h00 toutous au restaurant Wannim.

T/p : D'accord. Passez une bonne journée !

Et elle raccrochais, sans même un au revoir.
Elle n'avait pas changé.
Mes mains tremblaient que j'en faisait tomber le téléphone. J'avais mentis et maintenant je vais devoirs me rendre à Liyue !
Je sortais de la chambre en me précipitant vers Venti.

T/p Venti ! On doit aller à Liyue !

Venti: Hein ? Attends attend. Raconte moi ce qui se passe.

T/p: Ma mère m'a appelé en croyant que j'étais une vendeuse et que elle règlerait sa commande en main propre ! Je ne sais même pas ce qu'elle a achetée.

Venti: Dans quoi tu t'es mis encore ?

T/p: Je je sais pas.... Comment vas t'elle réagir en me voyant ? Il faut aussi que j'en parle à mon frère . Je lui enverrais un message sur la route.

Venti : Bon bah allons y.

T/p: Merci de m'accompagner !

Je l'enlaçais et l'embrassais. Heureuse et à la fois inquiète...

Je devais régler cette histoire une bonne fois pour toute.



400 mots ~

...........................................................................
Voilà pour ce chapitre !!
N'hésitez pas à me dire pour les fautes d'orthographes, cela m'aiderait beaucoup !
Sur ce ! À plus tard ;3 ✨

Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant