Venti m'avais raccompagné chez moi, j'allais beaucoup mieux alors je pouvais travailler. Je me rendais sur mon lieu de travaille pour faisais la même chose que d'habitude. J'aimerais changer, à la base, je voulais être ( métier que vous souhaitez). Mais je n'avais pas obtenue le diplôme requis.
Peut être un jour, je le repasserais
A la fin de la journée, je rentrais chez moi, puis au loin j'apercevais une silhouette familière. C'était Chongyun! Mon frère !
Je courais en sa direction et sautait dans ses bras.Chongyun: Ah t/p ! Je voulais te rendre visite.
T/p : Cela fait un long moment que on ne s'est pas vu. Tu vas bien depuis le temps ? Tu as enfin trouvé une copine ?
Chongyun: Tiens en parlant de sa....hehe ... et bah je me suis trouvé un petit ami.
T/p : Depuis quand tu es homo?! Il s'appelle comment ?
Chongyun: Xingqui
T/p : Je vois et sa se passe comment entre vous deux ? Disais-je d'un air malicieux
Chongyun: ben... merveilleuse bien !! Je l'aime de tout mon cœur, puis depuis peut de temps on vit ensemble.
T/p : Tant mieux pour toi alors. Et maman ?
Chongyun : Et bien ... elle ne vas pas fort en ce moment.
T/p: Ahhh ...
Chongyun : tu vois tu t'inquiète pour elle !
T/p: oui mais je n'oublierais jamais comment elle m'a traité...
Notre discussion était interrompue pas l'arrivé de Venti.
Venti: t/p je te cherchais, je voulais que on aille se promener.Tiens ? C'est qui ?
Chongyun : Je suis le frère de t/p, c'est plutôt à moi de te poser la question non ?
Venti : Bah je suis juste un ami.
T/p : Enfin bref, chongyun tu dors ou cette nuit ? Si tu veux tu peux rester chez moi.
Chongyun : Non ne t'en fait pas, j'ai déjà pris quelques nuits dans un hôtel.
T/p : très bien, n'oublie pas de revenir me vous dans les jours qui vont suivre.
Chongyun: t'inquiète, a plus sœurette !
Il s'en allait et me laissait seule avec Venti.
T/p : Il se fait tard pour se promener non ?
Venti : Ça ne sera pas long. On fait un tour à Ventlelé puis on rentre.
La nuit commençais à tomber. J'avais peur du noir et surtout de ce qui si cachait mais je n'étais pas seule, heureusement.
Une fois arrivé à destination, Venti montait sur le grand arbre de Ventlelé et m'y invitait.
L'ambiance était agréable, le ciel étais remplis d'étoiles plus scintillantes les unes que les autres. J'observais Venti ou plutôt le contemplait. Ses yeux brillait au clair de lune.Pdv: Venti
T/p est ravissante et tellement jolie, elle me regardait et son visage s'approchait petit à petit du miens, des yeux ( couleurs de vos yeux ) m'hypnotisais. Ses lèvres de posaient doucement sur les miennes. J'étais comme emporté par le vent.
Venti: Je t'aime, t/p
T/p : moi aussi. Du plus profond de mon cœur.
Pdv: t/p
Après ce moment, je posais ma tête sur l'épaule de Venti et celui-ci entourait son bras autour de ma nuque. On était restés un long moment dans cette position.
J'avais froid, mon corps tremblais, Venti l'avait remarqué et décidait donc de rentrer. Il m'aidait à descendre de là où on était perchés
et me portait. Je mettais mes bras autour de son cou ( oui oui j'étais fatigué mais c'est lui qui a insisté ;-;)
J'en fois arrivé, Venti m'invitait à dormir chez lui, j'allais pas refusé après ce qui c'était passé ^^
Il me tirait par mon poignet et me poussait dans son lit en rigolant puis il se changeait, s'installait près de moi dans le lit.
T/p : J'ai passé une super journée, merci Venti.Et je l'enlaçais et me réfugiais dans ses bras. Je me sentais merveilleusement bien tout à coup.
Venti: Bonne nuit
T/p : Merci
Et je m'endormais sur le moment.
638 mot ~
...........................................................................
Et voilà pour ce chapitre un peu plus long que les autres ! N'hésitez pas à me dire pour les fautes d'orthographe, cela m'aiderais beaucoup.
Byeee :)
VOUS LISEZ
Venti x reader
RomanceUne histoire entre venti et toi ... Avec de l amour et de l humour ! (Le fanart en couverture n est pas le mien )