Réconciliation

15 2 0
                                    

J'entrais et tremblais comme une feuille. Maman me regardait d'un air coupable ce qui est efficace le cas, Venti voyait bien que je paniquais alors il me prenait la main pour me rassurer:

Maman: Asseyez-vous

Venti: Vous êtes sur que cela ne vous dérange pas que je sois là ? Dit il en s'asseyant.

Maman: Non non tu as tout à fait le droit de savoir, tu n'est pas un inconnus pour ma fille je suppose.

Ma mère n'avait pas du tout l'air en colère au contraire.

T/p...

Maman: Écoute chérie, je suis désolée de t'avoir fait vivre cet enfer. Je... je ne voulais pas te blesser. Sache que je t'ai toujours aimé même si j'ai du mal à le montrer y comprit ton frère.

T/p: Je le sais bien, mais j'aurais beaucoup du mal à te pardonner et a oublier.

Maman: J'en suis consciente

Je commençais à avoir les larmes au yeux, je pensais que tout allais mal se passer. Je ne m'attendais pas à qu'elle s'excuse aussi facilement, que cela soit si rapide et j'en suis fier.
Ma mère ouvre ses bras en grand et je saute dans ses bras. Cela faisait très longtemps que personne autre que Venti m'avais câliné.
Je me sentais bien, depuis longtemps, ce sentiment n'était pas venue devant la mère.

Maman: Pardon pour tout ce que je t'ai fait subit ma chérie...

T/p: Je m'excuse également d'être partie comme ça, sans nouvelle...

Maman: Bien, sèche moi ses larmes et recommençons.

T/p: Oui, effaçons tout cela.

Même si au fond de moi, je ne pourrais pas tout oublier.


298 mots ~




...........................................................................
Me revoilà ! Je m'excuse de cette longue absence de ma part, je tenterais de finir cette histoire pendant les vacances. Merci de suivre cette histoire ;)
A la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant