Pdv: t/p
Toutes la nuit, je n'avais pas fermé l'œil, je pensais à lui. Puis son regard me hantais, je repensais au moment ou j'étais avec lui a la taverne ...
Mon réveil sonnait. Je me préparais et allais rejoindre Catherine pour la journée. Je faisais les mêmes choses que d'habitude.
En déjeunant, j'avais entendu une musique qui venais de l'extérieur, je regardais pas la fenêtre de mon bureau pour voir qui c'était qui jouait.
J'avais aperçu Venti, la lyre entre ses mains , qui faisait une prestation. La mélodie venais de lui. J'étais comme hypnotisé par elle, celle-ci étais apaisante et douce, pendant tout le reste de l'après-midi, j'écoutais .
Je n'ai pas vue le temps passé. J'avais fini, il étais l'heure d'aller chez Venti*devant chez venti *
Je toquais, il m'ouvrais. Il m' accueillait avec un grand sourire, il avais les cheveux détachés et portais un t-shirt avec un short.
Sa lui allais super bien les cheveux comme ça !!
J'adorais !!Venti: Salut t/p! Je t'en pris entre !
Il m'avais sortis de mon imagination donc je rentrais, sa maison étais simple et mimi. Il y avais un séjour, la cuisine, une salle de bain et une chambre avec un balcon.
T/p : C'est pas mal ici ! Tu devrais aussi voir un jour où je vis.
Venti : J'aimerais bien voir sa !
Un blanc s'installait, Venti rougissait, à mon tour je faisais de même
Venti: hehe, euhhh ... on peut regarder un film si tu veux.
T/p: Oui je veux bien
Je m'installais sur son canapé et Venti choisissait le film puis s'asseyait à côté de moi.
Au bout d'un certain moment, mes paupières devenaient lourdes ... je m'endormais
Pdv: VentiVenti:tu dors ??
Aucune réponse, t/p étais affalé sur l'accoudoir du canapé. Elle étais si mignonne quand elle dormait <3. Je lui mettais un pled sur elle et éteignais la télé. Je m'endormais moi aussi je prenais t/p et sa tête finissait pas être posée sur mon épaule, puis j'étais emporté dans les bras de Morphée....
339 mots ~
...........................................................................
Sorry si c'est court !! Ne vous en faites pas les autres chapitres sont plus long ! Bref, byeeee ✨
VOUS LISEZ
Venti x reader
RomansaUne histoire entre venti et toi ... Avec de l amour et de l humour ! (Le fanart en couverture n est pas le mien )