Cher Guy
J'ai toujours su que j'étais pas comme les autres filles, une ambivertie comme ne pouvait l'être.
J'ai toujours su que j'aurai des échecs marquants , j'ai toujours su que je finirai ici à pleurer mon sort . Je ne suis bonne qu'à ça après tout , après tout les sacrifices , le stresse , la peur , les larmes enfin de compte je savais que ça n'allait pas forcément payer.
Et cela est de ma faute rien que de la mienne. Y'a pas d'excuses , pas de prière ce n'est pas un choc, c'est de ma faute , de toute façon personne ne saura non ??
Si tout l'monde saura que je suis rien d'autre qu'une usurpatrice, un figure de style , un savoir sans raison , juste une voix qui devrait s'éteindre mais qui continue a survivre.Sais tu Guy ? Combien de fois j'ai du m'excuser a la place des gens qui devraient les faire ? Combien de fois j'ai pensée cruellement que c'était que ma faute et non la sienne ??
Est ce normal même ??
Après de vaines attaques des autrez je m'étais formée a ne plus être qu'une simple fille mais savons nous pas a quel point les gens peuvent être sans coeur .
Une phrase peu absolument détruire une vie déjà toute faites ... pour certaine personne se retrouver en pleine échéance de succès est une menace a leur vie.
Le temps fait de moi une aliénée.
PVD de Aaliyah
Je ne sais pas forcément quoi dire car après avoir lu beaucoup de truc sur maman je me rend compte que je la connaissais pas forcément, enfaite je la connaissais mais pas les part sombre de sa vie , pas qu'elle cherchait à me les cacher non juste une omission de sa part en même temps c'est sa vie.
J'ai me suis toujours dit que moi et Daniel ne nous entendrons peut-être jamais est ce nécessaire de toujours m'entendre avec mon frère?
Mais mon frère a lu seulement une partie du journal et m'a carrément exigée de ne rien lui cacher plus jamais ...
Je vais quand même pas lui parler de ma première fois ? Si .Je prend mon journal sur le lit pour commencer à écrire ce qui me passait par la tête, la peur de perdre mes parents , la peur qu'ils n'aient plus confiance en moi, celle de les décevoir et bien d'autre chose que me tracassais durant des mois auparavant.
Je sais si un jour je réussirai comme maman mais je sais que moi aussi j'ai ma place au soleil comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Le journal de ma mère
Non-Fiction- ma chérie moi aussi je tenais un journal tu sais ? - c'est vrai mais maman !? je pourrais le lire ?? elle me sourit et secout la tête.