l'anniversaire

4 1 0
                                    

Cher Guy
Je ne sais pas si c'est bien d'être comme je suis...
Mais comment je suis la est la question ?
Qui suis je ??
J'ai peur de ne pas pourvoir répondre à cette question pour la simple et bonne raison que je sais pas.
Je me découvre des choses épatant..
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur , je l'aime tellement lol
Je me rappelle qu'avant qu'elle parte je l'ai réveillé tôt pour faire du bruit dans la chambre , elle était encore dans les vapes mais elle cherchait quand même quelque chose pour me lancer dessus. Fallait qu'elle trouve aussi vu que je l'avais pris en entrant mais chuuut hein .
Je me rappelle se jour on a pris des  photos ensemble , elle avait pris des photos avec tout monde je me rappelle très bien.
Je restais à l'ecart mais je profitais quand même de la journée car faut se rappeler que à chaque fois qu'elle prend une année j'en prend une aussi. Non c'est vrai avec 10 ans d'écart j'ai tout à fait le doit de me sentir prendre un coup de vieille quand elle aura 3 décennies.

Bon faut aussi être honnête je profite de ma jeunesse à travers elle enfaite et c'est à fait sans trop me voiler la face à mon avantage mais c'est pas sinistre pour autant , je trouve que c'est profitable et équitable et surtout sécurisable ( je connais pas le mot )
Ah pardon ... lolll.

Le journal de ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant