Slt Guy alors j't'ai manqué ?
Tu sais comme j'essaie d'aller mieux en se moment que j'ai l'impression d'être au fond du trou ??
Elle me pourrit la vie Guy et je ne peux rien dire à personne qui va me croire de toute façon? Personne n'a jamais vu ce que moi je vois tout les jours.
Tout les jours je subis des reproches , des insultes et beaucoup d'autre choses que j'ai pas pour autant envie de citer même si je n'y réponds jamais je sais qu'un jour je vais le faire et ca très brutalement et je ferais en sorte que tu sois présent et d'autre personne encore tu sais???
Et puis c plutôt simple de faire un plan mais pas aussi simple de l'exécuter.
Tu sais elle c V je ne m'attendais pas à mieux d'elle les miracles ne se font pas par opération de satan 😄😄 bh tu sais quoi arretons nous là mercije suis entrain de tester les écritures en faite et les fonds aussi mais je compte bien parler de certain truc vu que je sais que c quasi impossible de comprendre ce que j'écris la
Alors on disait donc elle pense cruellement qu'à elle, elle est presque entrain de m'interdire d'aller en cours sous prétexte que SM n'était pas en cours tout les jours de la foutu semaine et même le we mais de quoi je me melle bon sang.
Bah écoute à partir de maintenant c elle pour v pas plus pas moins on site plus son nom même si c quasi impossible de lire ce journal pardon de te lire guy je prend pas de risque et la citer c comme lui donner de l'importance sans importance. Tu n'as pas compris moi c pareil 😂😂😂 j'aime bien ça
Et puis j'aime pas le fais qu'elle pense que SM doit tout payer genre elle devait avoir 65000 gdes à bout portant le pire
C que je devais partir RD à l'heure qu'il est je serai à la maison dans mon chez moi et tranquille ... brefff je me suis énervéje me suis énervé Guy et je suis désolée pour cela quoique non tu es la pour ça .
Elle pense sérieusement si je faisais ma "pute" je serai encore en Haiti à combattre des putain de demons à charge ??? Rien n'est gratuit je conçois mais est ce une raison pour penser que tout l'monde n'est absolument pas pareil en tout cas...
VOUS LISEZ
Le journal de ma mère
No Ficción- ma chérie moi aussi je tenais un journal tu sais ? - c'est vrai mais maman !? je pourrais le lire ?? elle me sourit et secout la tête.