Harley, Toga et Dabi marchait d'un pas assuré vers le vieux bâtiment connu pour ses combats clandestins.
Ils n'eurent aucun mal à rentrer, on parlait quand même de la championne de ces 5 dernières années !« Ah ! Te revoilà ! » s'exclama son ancien patron, Monsieur Tana.
« Oui. Et je veux décider de mon adversaire ce soir. »
« Je t'en prie.»
« Je le dirai dans la cage.» et elle partit suivit de ses 2 acolytes.
Toga et Dabi la laissèrent pour aller se mettre au premier rang.
Toga ne pouvait s'empêcher de glousser.« Je n'étais pas là la dernière fois. C'est si impressionnant que ça ? » demanda Dabi.
« Ooooh oui ! De plus elle va se donner à fond ce soir ! J'ai haaate ! » répondit la blonde.
Harley apparut alors dans la cage.
Son regard en disant long sur sa détermination à en finir une bonne fois pour toute avec cet escroc.« Bonjour à tous... »
« Aujourd'hui, c'est mon dernier combat. »Des cris de protestation se fit entendre.
« Pour cela j'ai décidé d'affronter un adversaire... original. »
Un grand sourire s'afficha sur son visage.Le public était suspendu à ses lèvres.
« Ce soir, j'aimerais me battre contre...
Monsieur Tana ! »Plusieurs cris se firent entendre, des cris de joie et de surprise. Mais tout le monde criait pour voir ce combat.
Quand au principal concerné, il tenta de s'enfuir par la porte de derrière mais son acolyte en personne lui bloqua le passage.
« Dégage petit con ! »
Siffla M. Tana à son homme de main.« Oh non, tu vas mourrir maintenant sale escroc. »
Lui cracha ce dernier.Grâce son alter, Tana asséna un violent coup de poing au visage de l'autre.
Il ne se releva pas, il s'était littéralement pris un mur dans le crâne si on peut dire ça.Effectivement, Tana possédait un alter lui permettant de transformer son bras en n'importe quelle matière où sa peau était en contact.
Et cet idiot d'homme de main n'avais pas vu son patron posé son autre main sur le mur à côté de lui.Tana en profita pour ouvrir la porte et s'enfuir dans les rues mal famées de Tokyo.
« DABI ! » hurla Harley.
« J'arrive. »
Lui répondit il.Il se leva et brûla la cage dans laquelle Harley avait vécu ses pires ou meilleures soirées, selon le point de vue...
« Merci monsieur. »
« De rien. »
« Bon... TROUVEZ MOI TOUS CE CONNARD ET VITE !
MAIS QUE PERSONNE NE LE TOUCHE ! Il est à moi ».La foule en ébullition sortir précipitamment de cet immeuble miteux.
La perspective de voir du sang et de détruire quoi que soit les excitaient plus qu'autre chose.« Harley, vas y retrouve le. Nous on essaye de te suivre en défonçant deux, trois trucs au passage ! » déclara Toga.
« Attends moi avant de le buter. J'ai pas eu la chance de te voir en action la dernière fois. »
Demanda Dabi avec un faux air triste.Harley leur fit un grand sourire et décolla au dessus des immeubles délabrés.
Elle tournait aussi des quartiers, entendant sur les côtés les clients foutrent le feu à droite à gauche.
Soudain elle vit quelqu'un courir seul.
En fuyant quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.En s'approchant Harley reconnu la corpulence de son ancien patron.
A vue d'yeux il est comme tout homme mais il avait laisser son alter sur son bras, un corps avec un bras disproportionné ne passe pas inaperçu même dans ce monde de fou.Harley se posa devant lui avec un grand sourire carnassier.
« Tiens voilà quelqu'un... »
VOUS LISEZ
Death angel
FanfictionÇa fait quoi d'être l'ange de la mort ? Celui que les gens aiment mais craignent aussi par dessus tout ? Celui qui est régit seulement par ses émotions ? MHA X OC SPOILS MANGA Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi, sauf l'OC qui m'a...