Nigthmare

8 1 17
                                    

Le lendemain quand Harley se réveilla, elle se sentit d'abord apaisait puis soudain elle se redressa.

Elle semblait perdue. Incapable de se souvenir de où elle était.
Son cœur se serra et son souffle s'accéléra.
Elle tentait de regarder autour d'elle mais ces yeux s'agitaient dans tous les sens, impossible de s'arrêter.
Son corps entier se mit à trembler.
Elle tenta de se calmer en réfugiant sa tête dans ses genoux mais rien n'y faisait.

Elle inspira un grand coup.

Expira.

Elle releva la tête et regarda autour d'elle.
Elle c'était calme.
Ou plutôt elle se cachait.

Elle était au milieu du salon. Toga allongeait par terre à côté d'elle, Twice sur le canapé.
Tout semblait calme.
Elle se souvient alors de la soirée d'hier.
Elle laissa échapper un petit rire

« On s'amuse bien sans moi à se que vois »
Dit elle pour elle même mais personne ne lui répondit.

Elle se leva et s'avança vers le bar, ses ailes noires traînaient derrière elle.
Elle attrapa une bouteille d'alcool, fit sauter le bouchon, porta le goulot à sa bouche et but une grande gorgée.

Un sourire carnassier s'afficha alors sur son visage.
Et bouteille à la main elle sortit dans la rue.

~~

« Ouaaaaah » s'étira Toga
« Tiens, elle est où Harley ? » demanda t-elle en tournant la tête de tous les côtés

« Je suis là » répondit la concernée d'une porte sur le côté.
Elle s'assit calmement sur les tabourets du bar. Trop calmement

Toga fronça les sourcils en voyant l'attitude de son amie
« Harley... tu es levé depuis combien de temps ? »

« 2h. Je suis allé manger un peu »

Toga souffla et lâcha l'affaire. Elle savait pertinemment ce qu'Harley entendait par là.
Elle pria intérieurement pour que cette dernière est était discrète et n'ai pas mis en péril la ligue.

Spinner alluma le petit poste de télévision qui trônait dans un coin du bar et lança les infos.

« Meurtre barbare dans les rues sombres de la capitale, ligue des vilains ou juste un meurtrier ? » était le gros titre actuel.
Une image montrait Endeavor, debout à côté de policier. Un brancard passa en arrière plan.

« Oups, j'ai pas été assez discrète » rigola Harley.

Shigaraki sorta de sa chambre.

« Qu'est ce que c'est que cette affaire ? J'avais demandé à être discret !! » cracha t-il en se grattant avec rage le cou.

Harley avança vers lui et se plaça face à lui, droite comme un piquet, relevant légèrement la tête en signe d'arrogance.

« J'avais faim. Et quand j'ai faim je mange. Comme toi et moi. Sauf que je moi, je me nourris aussi de sang. » Siffla t-elle.

« T'es un vampire en fait ? » demanda Twice. Brisant légèrement l'ambiance électrique.

« Pas vraiment. En fait je peux totalement me passer de sang. Enfin, elle. Moi j'adore ça et cela me reboost. Comme une drogue. » répondit-elle en tournant le dos à Shigaraki.

« Quelles que soient tes raison, arrête ou sois plus discrète car sinon... il la força à la regarder dans les yeux. Je briserais tes précieuses ailes. Et à ce moment là tu nous seras inutile. Alors je te tuerais. » et il repartit d'où il venait.

Harley serra les dents. Shigaraki venait de la menacer et elle détestait ça. Peu de gens survivaient après l'avoir menacé.

Mais son combat interne et surtout son bon sens évita une terrible catastrophe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Death angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant