Chapitre 1

1.8K 54 171
                                    


Pov : T/p

~ 11ans en arrière ~

T/p : maman, pourquoi je dois aller là bas ? Je veux rester ici, à la maison, avec toi et papa !

Maman : ma fille tu as énormément de chance d'être celle qui a été choisit pour être au côté de l'élu, celui possédant le sixième œil, le descendant de la grande ligné des Gojo

T/p : mais je veux pas y aller.. pourquoi je suis obligé de vivre avec eux..

Maman : ça suffit maintenant ! Tu fais ce qu'on te dit de faire, en plus grâce à toi, ton père et moi, allons toucher une certaine somme alors soit la plus sage possible et ne cause aucun problème d'accord ?

T/p : mais... D'accord maman..

Maman : aller, on y va

~ ellipse de quelques jours ~

Ça fait longtemps que maman et papa ne sont pas venu me voir.
J'ai fait la rencontre du garçon au sixième œil, il a de beau cheveux blanc et des yeux d'un bleu incroyable !

Cependant il n'est pas très bavard, il me fixe souvent sans rien dire, ça me perturbe.

~ ellipse de 2ans ~

Mon père et ma mère ne sont toujours pas venu me voir, je pense qu'ils n'en ont plus rien a faire de moi maintenant qu'ils ont eu l'argent.

Mes journées se résume à jouer et discuter avec Satoru Gojo, on est devenu très proche en 2ans.

A vrai dire, on ne me laisse voir personne d'autre que lui et les servantes, mais c'est pas grave on s'amuse bien juste tout les deux.

~ ellipse, 16 ans ~

Nous sommes toujours aussi proche avec Satoru, cependant plus ça va et plus les servantes me font comprendre que je dois.. comment dire... le ''satisfaire'', je dois combler ses envies pour ainsi dire.

On en a jamais parlé et c'est tant mieux pour moi, j'en ai pas vraiment envie, je le vois comme un ami très proche et je n'ai pas de sentiment amoureux, il a déjà tout un tas de fille qui lui court après donc ça ne me donne pas du tout envie d'être amoureuse d'un homme comme lui.

Nous sommes en seconde au lycée jujutsu, je suis bien sûr dans la même classe que Satoru, d'ailleurs on est que 4, il y a un gars qui s'appelle geto suguru et une fille, shoko ieiri.

On s'amuse bien tous ensemble, et ça me soulage de pouvoir enfin voir d'autre personne que Satoru, non pas que je ne l'aime pas mais j'avais besoin de faire de nouvelles rencontres.

D'ailleurs je me suis pas mal rapproché de Suguru ce qui dérange un peu Satoru.

Je parle avec Suguru tranquillement, je lui raconte la routine chez Gojo et les servantes super lourde avec leur remarque chelou du genre ''il serait tant de combler Satoru'' bla bla...

Il rit a gorge déployé.

Suguru : ah ouais elles veulent que tu le dépucelle carrément 🤣

T/p : nan mais c'est pas drôle ! Moi ça me gène trop..

Suguru : bah pourquoi il te plaît pas le Satoru ?

T/p : euh... Bah ... Je le vois pas de cette manière, pour moi c'est juste un ami

Satoru : eh ! De quoi vous parlez tous les deux tout seul ?

Suguru : oh rien 😂

Satoru : rien? C'est pour ça que tu te moques de moi la?

T/p : je lui ai juste dit ce que les servantes me disent comme bêtises en ce moment

Satoru : ah... D'accord..

C'est moi où ça lui a pas plu 🤔

Suguru : tu vas devoir te trouver une autre fille pour te dépuceler Satoru !

Satoru : ahah nan y'en aura pas d'autre

Hein quoi!?

Mais il sous entend qu'il va rester puceau toute sa vie..

T/p : mais enfin Satoru tu vas quand même pas rester célibataire et puceau toute ta vie c'est super triste

Satoru : nan c'est pas mon but, j'ai jamais dit que j'allais rester puceau moi

Il me regarde avec un grand sourire.

Suguru : courage mon pote, si t'en veux pas d'autre, t'es destiné à ne jamais tremper le biscuit

Suguru et moi rions et Satoru nous regarde ne comprennant pas pourquoi.

Satoru : nan mais pourquoi vous dites ça ? Et pourquoi vous êtes mort de rire ?

Suguru : elle vient tout juste de me dire qu'elle te voyait comme un ami et rien d'autre 😂

Satoru me regarde.

Satoru : c'est vrai ?

T/p : euh bah oui, et puis Satoru t'as une tonne de fille qui te cours après alors c'est pas grave

Satoru : je m'en fiche

Il est énervé ? Ou peut être triste ?

Son ton est froid et il a le regard plus sombre que d'habitude.

Suguru et moi on se regarde ne comprennant pas trop sa réaction, bien sûr nos rire c'était arrêté pour laisser place à un grand silence.

Satoru : t/p, on rentre

Sans un mot je fais un signe de main a suguru et suis Satoru sur le chemin de la maison.

~ ellipse trajet ~

Pendant tout le trajet il y avait un silence pesant.

Une fois rentré je pars dans ma chambre.

L'heure du repas arriva, Satoru avait toujours la même expression semi énervé semi soulé.

Servante 1 : monsieur Satoru, que ce passe t-il ?

Servante 2 : oui vous n'avez pas l'air bien, quelque chose vous contrarie ?

Satoru : nan laissez nous

Il est froid.

Elles me regardent soupçonnant que c'est de ma faute si il est comme ça.

T/p : bon appétit

Pas de réponse.

On mange seulement tous les deux.

Satoru ne me regarde pas de tout le repas.

Il a d'ailleurs à peine mangé.

Les servantes débarrassent et nous laisse de nouveau seuls.

Satoru : pourquoi t'as été dire ça a Suguru ?

T/p : ... Je sais pas, ça m'a paru normal c'est mon ami

Satoru : et moi tu me considère comme un simple ami aussi ?

T/p : oui... Enfin un ami très proche plutôt

Satoru : tu sais que tu n'es pas là pour être mon amie...

Sa remarque me fige, il a raison.

Mais et si j'en avais pas envie, pourquoi personne ne prend en compte ce que je pense.

Satoru : viens dans ma chambre ce soir

T/p : pourquoi ?

J'ai un mauvais pressentiment.

Satoru : passe une nuit avec moi






Gojo x Reader x TojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant