Chapitre 21

694 33 26
                                    

Je me suis redresser rapidement et me suis mise sur lui à califourchon, j'ai passé mes bras entoure de son cou et nos visage se sont rapprochés..

Il est maintenant à ma merci..

Satoru est immobile, je retire ses bandages des yeux pour voir son regard.

Puis je me rapproche encore un peu, je fais bouger mon bassin de manière à ce qu'on soit collé l'un à l'autre.

Puis je choppe un coussin et lui fou dans la gueule.

T/p : ahah j'ai gagné !

Satoru : t'as triché toi aussi..

Je suis toujours sur lui à rigolé et je sans ses mains attrapé mes hanches puis il me jette à l'autre bout du canapé d'une facilité déconcertante.

T/p : Satoru, j'ai besoin de me détendre en ce moment, j'ai envie d'aller faire la fête au bar..

Satoru : c'est pas ce qu'une mère doit faire normalement 😂

T/p : une mère de 27 ans.. ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas amusé et dansé..

Satoru : on y va maintenant

T/p : ...euh t'as oublié un détail..

Satoru : nan j'ai envoyé un message à quelqu'un de garder Kazuki

Je suis pas sûr que ce quelqu'un accepte à cette heure..

On entend toqué à la porte,je regarde Satoru, il part ouvrir.

J'entends une voix...

Nan mais il se fou de moi.

Aiko : Satoru ~ tu m'as demandé de venir à une heure aussi tard, je t'ai tant manqué que ça ?

...''tant manqué'' ça sous entend quoi ça ?

Pourquoi il est toujours en contact avec elle sérieusement ?

Satoru : aiko tu veux bien me rendre un petit service ?

T/p : Satoru c'est non.

Aiko : mais.. qu'est ce que tu fais là toi? Tu devrais pas resté ici, Satoru chéri et moi...

T/p : ferme la avant que je te fasse taire une bonne fois pour toute.

Satoru : ..hum, t/p, calme toi, aiko peut garder un enfant, elle en a deux maintenant et elle est marié

...alors va falloir m'expliquer pourquoi elle est marié et appelle MON marie ''chéri''

Aiko : ahah.. Satoru toi aussi tu es marié je te rappelle on est deux dans l'histoire

Mais qu'est ce qu'elle raconte pourquoi y'a que des allusions bizarre qui me viennent en tête.

Satoru : aiko, n'en rajoute pas s'il te plaît c'est pas le moment, j'aimerais aller m'amuser ce soir peux-tu garder Kazuki, c'est mon fils, prend en grand soin

Je laisse mon aura se répandre de colère.

Aiko ouvre les yeux en grand et recule, Satoru me regarde et met ses lunettes noires.

Satoru : aller vient, elle ne lui fera rien de mal, elle ne ferait jamais quelque chose qui puisse me faire la détesté

T/p : il est là le problème, tu oses demander à une femme avec laquelle tu es ambiguë de gardé mon enfant, c'est non

Satoru : notre enfant.. et je ne suis pas ambiguë

Satoru s'approche de moi et aiko retiens son bras.

Aiko : nan! Satoru.. elle me fait peur, ne t'approches pas d'elle...elle est dangereuse !

Je vais la tué.

Mon regard à parler à ma place.

Satoru : personne ne tue personne, on se calme, t/p, je t'assure que ça va aller et que moi je ne l'ai jamais vu de cette façon et toi aiko veux tu bien te décollé de moi

Son infini n'était pas activé...il l'a laissé le toucher.. ça me rend furieuse.

Satoru : ...t/p ...je suis désolé, je voulais seulement te faire plaisir, je voulais que tu puisses t'amuser comme avant.. je n'aurais pas dû-

T/p : d'accord allons y

J'attrape la main de Satoru et passe la porte avec lui, la porte se ferme derrière nous et j'ai pu voir au passage la tête dégoûté d'aiko.

Satoru : t/p ? Pourquoi tu as changé d'avis ?

T/p : c'est moi qui vais m'amuser avec toi ce soir pas elle

Au fond... Je suis jalouse de aiko, elle l'avait sans doute à ses côtés pendant ces 6ans.. et moi j'étais sans lui pour élever notre enfant.

Je sais pas trop ce qui me prend, et j'avoue que devoir laisser Kazuki avec elle me dérange, je n'aime pas qu'elle soit toujours accro à Satoru malgré le fait que maintenant il soit marié et qu'il est un enfant.. le pire c'est que elle aussi normalement..

Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué qu'on était arrivé dans un bar.

L'ambiance est sympa.

Satoru : je commande ?

T/p : d'accord tu te souviens de ce que je prend ?

Satoru : évidemment.. comment je pourrais oublier tous ce que tu peux aimé ou détesté

Il part commander et je m'installe à une table, il y a du monde au bar, je le voos attendre calmement les mains dans les poches.

Au bout de 5 minutes, un type vient s'asseoir à ma table et me drague...

??? : hey salut, je te trouve grave bonne.. euh je veux dire.. grave belle !

T/p : d'accord, je vais être direct, tu ne m'intéresse pas.

??? : ...comment ça ? Hey aller donné moi ton numéro madame !

T/p : nan je ne suis pas intéressé.

??? : alleeeer

Satoru : excusez moi ?

??? : quoi? Qu'est ce que tu veux?

Satoru : tu es à ma place, peux-tu simplement te levé et partir

Le type regarde Satoru et décide de prendre la fuite.

Satoru : tient, sex on the beach

T/p : merci Satoru, tu bois toujours pas toi ?

Satoru : nan vaux mieux pas

Les musiques défile et j'ai comme une envie de danser.

Je regarde Satoru et lui désigne la piste de danse avec la tête, il sourit, se lève et me tend la main.

On se retrouve donc à danser et chanter sur le dancefloor.

On se regarde en chantant, ça me fait beaucoup de bien d'être dans cette ambiance là.

Je peux voir ses yeux à travers ses lunettes, il m'avait manqué, son regard m'avait manqué..

T/p : Satoru...

Il me regarde plus sérieusement.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

T/p : je suis désolé pour tous ce qui c'est passé vraiment...

Il comprend très bien que je parle d'avant les 6 ans et pendant les 6ans...

Satoru : ne t'excuse pas.. tu n'as aucun tort.. c'est à moi de le faire-

T/p : nan... C'est à ta famille et à mes parents au final de s'excuser auprès de nous.. on c'est rendu malheureux alors qu'on aurait pu vivre heureux sans être obligé à rien..

Il prend délicatement ma main et me ramène à la table.

Satoru : c'est mieux de parler là qu'au milieu de la poste de danse..

T/p : Satoru... J'aimerais savoir.. qu'est ce qui c'est passé avec aiko pendant les 6 ans..

Satoru : ..t/p

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gojo x Reader x TojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant