Chapitre 12🍋

1K 34 58
                                    

Je pars pour le fameux rendez vous.

Une fois arrivé je vois Toji assis au sommet qui m'attend en regardant la vu.

T/p : Toji !

Il tourne la tête vers moi, je peux voir un sourire en coin sur son visage.

Toji : t'es très jolie ma douce, viens assis toi a côté de moi

Je m'exécute et nous sommes maintenant deux a regardé l'horizon, la vu est belle d'ici.

T/p : pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?

Toji : y'a une belle vu et c'est assez tranquille, y'a personne à l'horizon et on capte pas

T/p : ah... Le plan parfait pour un criminel ou un kidnappeur 😅

Toji : ahah oui mais aussi pour un rendez vous en amoureux sans être dérangé par quoi ou qui que se soit

Oh je vois... C'est donc un rendez vous amoureux...

Mon cœur s'accélère et je sens mes joues chauffer.

On discute tranquillement, de tout et de rien comme l'habitude qu'on a prise.

On passe toute la fin d'après midi à parlé et a rire, je me demande comment on peut parlé autant avec quelqu'un, a cette pensé je me suis rappelé qu'avec Satoru c'était pareil avant...

Toji : a quoi tu penses ? ton visage est devenu triste

T/p :.. hum.. je me suis remémoré la complicité que j'avais avec Satoru, et que j'ai perdu.. désolé c'est pas approprié de penser à quelqu'un d'autre alors que je suis en rendez vous avec toi...

Toji : c'est rien ne t'excuses pas, je vais te le faire oublié comme ça ça ira mieux

Il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse d'abord avec délicatesse.

Je répond au baisé avec plaisir, et il intensifie le baisé en glissant sa langue sur mes lèvres puis dans ma bouche rejoignant la mienne fougueusement.

Le soleil termine de se couché, la vu que j'ai sur lui et le paysage, c'est indescriptible...

Il m'allonge sur le sol et se penche sur moi, je me laisse simplement guider.

Ses mains passe sur mon corps, une dans mes cheveux l'autre sur le bas de mon ventre, puis celle sur mon ventre remonte doucement vers ma poitrine.

Toji : puis-je ?

T/p : je t'en prie ne demande plus, fais

Toji : avec plaisir ma douce

Il touche ma poitrine, il prend mon sein dans sa main et taquine le téton.

Je retiens mes gémissement, on est quand même a l'extérieur, c'est excitant mais risqué aussi.

Sa main dans mes cheveux agrippe plus fort mes cheveux et les tire même un peu, nos langue s'entremêlent dans un baisé tellement intense que je vais finir par en perdre la tête.

Sa main sur mon sein fait le chemin inverse maintenant, elle descend doucement vers le bas, atteignant mon entre jambe.

J'entre ouvre mes jambes pour laisser place à sa main, il l'a passe en dessous de mon vêtements et caresse directement mon clitoris.

Malheureusement je laisse échapper un gémissement de plaisir, il sourit fier de lui.

Toji : ne te retiens pas comme ça ma douce, détent toi et profite

Il retire mon bas avec mon sous vêtements et baisse le sien sans le retiré complètement, j'ai une vu sur son membre... Je vais avoir mal ça c'est sûr...

Je me redresse et le prend dans mes mains, je le caresse et le lèche et ça à l'air de lui plaire vu comme un grogne de plaisir.

Je le taquine un peu en léchant son gland lentement.

Toji : ma belle... Arrête de me torturer s'il te plaît

Je souris et met sa verge presque entière dans ma bouche, je fais de long va et viens puis il attrape mes cheveux et me tire en arrière me faisant arrêté ce que je faisais.

Il plaque sans violence sur le sol et me regarde droit dans les yeux avant d'écarter mes jambes et de place son membre devant mon entré.

T/p : Toji.. je t'en prie vas-y~

Toji : mais je ne t'ai pas encore préparer ma belle, tu risques d'avoir mal

Sur ses mots il glisse un doigt en moi et voyant que ça passe bien il en met un deuxième qui me fit gémir.

Il fait des mouvements et une fois complètement détendu il les retire et commence à glisser son membre en moi.

Je serre les dents et balance ma tête en arrière retenant le crie dans ma gorge, il tend sa main vers mon visage et la passe sur ma joue, de son pousse il caresse tendrement ma joue, il ne bouge pas attendant que je m'habitue à lui et commence à faire de léger mouvement.

La douleur laisse petit à petit place au plaisir et des gémissements de bonheur s'échappe de mes lèvres.

Il accélère le rythme et j'ai l'impression de planner, c'est tellement bon, sa tête se cale dans mon cou où il mordille un peu ma peau, mes mains s'agrippe à son large dos, le griffant même.

Soudain je sens quelque chose d'encore plus intense venir dans mon bas ventre, une sensation incroyable ✨ l'orgasme ✨

Il se retire d'un coup et vient sur mon bas ventre, je suis recouvert de... Liquide blanc..

J'ai un grand sourire sur mon visage et lui affiche de nouveau son sourire en coin qui me fait craquer.

Toji : satisfaite a ce que je vois ma douce

T/p : oh que oui

On se nettoie puis il me rhabille et se rhabille également.

Toji : il fait nuit déjà, quel heure il est ?

T/p : il est... 20h30 déjà ?

Toji : tu veux aller au bar où tu préfères rentré ?

T/p : j'avoue que je préfère aller prendre une douche

Toji : je te ramène alors

Il prend ma main et je souris.

Mais question me vient... On est quoi exactement l'un pour l'autre ?

Je n'ose pas lui posé la question..

On arrive devant ''chez moi''.

Il dépose un simple baisé sur mes lèvres avant de partir.

Je rentre et marche pour aller à la salle de bain.

Satoru : tu rentres tôt pour une fois, il c'est passé quelque chose ?

T/p : rien qui te regarde

Satoru : hum, il t'a énervé c'est ça ?

T/p : nan au contraire, par contre toi tu m'énerves à me surveiller tout le temps

Satoru : hum.. ok.. euh t'es aller où ? T'as le dos sale un peu, et tes fesses aussi..

T/p : en haut de la montagne à l'est, je me suis allongé sur le sol pour admirer le ciel, la vu là bas est magnifique

Y'a pas que la vu qui était magnifique...

Satoru : ah ouais.. ça explique aussi ton collant abîmé...

















Gojo x Reader x TojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant