Chapitre 15

662 21 31
                                    

Satoru : équation imaginaire, violet

...

Toji...

Je cours vers lui, je le prend dans mes bras.

Il n'a plus de bras gauche et il lui manque une partie de son torse.

T/p : Toji...

Toji : *chuchote* Chuuute, ne pleure pas, c'est pas grave

Satoru : tu as une dernière parole ?

Toji : dans deux ou trois ans, min môme sera vendu à la famille zenin.. fais ce que tu veux de cette info..

...

T/p : Toji ! Eh! s'il te plaît ... Toji.. ne me laisse pas... Tu ne m'as pas parlé de megumi... Et je ne sais même pas si on est ensemble ou nan au final... Toji...

Je pleure en le serrant dans mes bras.

Satoru me tire et finit par m'emmener ailleurs de force.

~ Ellipse ~

Ça fait 3 mois que Toji est mort, Satoru, lui, creuse l'écart de puissance avec le reste du monde...

Suguru et shoko avait raison, il a fait avancé la date du mariage...

Le mariage est dans environ 7 mois.

Nous aurons tous les deux 18ans avant août prochain...

Je passe mes journées dans ma chambre, je ne vois même plus shoko et Suguru.

Si dès fois je discute avec suguru en cours... Mais sans plus.

J'ai l'impression que ça va pas fort non plus lui.

~ Ellipse 7 mois ~

Nous voilà la veille du mariage...

J'ai ma robe que j'ai était choisir avec Suguru et shoko, tout est prêt...

Je vois que Suguru n'est pas en forme, ça m'inquiète sérieusement... C'est sans doute le fait que Satoru soit maintenant LE plus fort...

Et je le comprends, Satoru part seul en mission maintenant, des fois on se voit pas pendant 1 semaine d'affilé.. lui qui avant était toujours là..

La perte de Toji m'a marqué, j'en souffre encore 1an après...

Et maintenant que le mariage arrive je me dis que ça ne sert plus à rien de lutter.

~ Ellipse du mariage ~

Nous sommes en septembre, ça fait un mois que Satoru et moi sommes mariés, mais ça fait aussi un mois que je ne l'ai pas vu...

Il a enchaîné les missions le lendemain même du mariage.

Il est totalement absent...

J'ai parlé à Suguru récemment, il est en mission il y a 5 jours et j'ai toujours pas de nouvelle...

Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'y aller, il avait l'air dans ses pensées.

Mr. Yaga : t/p, ou est Satoru, je l'ai appelé aussi

T/p : je pense qu'il ne devrait pas tarder..

Satoru : je suis là

Mr. Yaga : alors... Comme vous le savez Suguru est partit en mission récemment

J'ai la boule au ventre... Qu'est ce qui se passe...

Mr. Yaga : d'après une enquête, et les impuretés retrouvé dans le village où il devait effectuer sa dernière mission, Suguru geto c'est enfuit après avoir massacré toute la population de ce même village..

Gojo x Reader x TojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant