Chapitre 5

1.1K 39 95
                                    

Je me réveille entendant une sonnerie familière.

Le réveil que je met pour aller à l'école.

Satoru à côté de moi refuse de se lever, je le secoue un peu et me lève de son lit pour aller déjeuner et me préparer, il n'a pas trop tarder à me suivre.

~ Ellipse trajet ~

On arrive à l'école un peu avant l'heure du début des cours.

Suguru : yo Satoru ! Coucou t/p, ça va ?

T/p : oui ça va et toi suguru ?

Suguru hoche la tête et vient enroulé son bras autour de mes épaules.

Satoru : eh éloigne toi un peu tu veux ?

Suguru : ... pourquoi ?

Satoru : j'aime pas que tu la touche

Ah bah c'est direct au moins.

T/p : Satoru arrête, j'ai encore le droit d'avoir des amis

Satoru : d'accord mais je préfère que tu gardes une bonne distance avec les gars

Je lui ris au nez, nan mais ça va pas je refuse d'être emprisonné comme ça.

Suguru me prend dans ses bras et me porte pour provoquer Satoru, Suguru part en courant avec moi laissant Satoru et shoko là...

Suguru : ahah t'as vu sa tête 😂

T/p : tu vas te faire tuer 😂

Ont rit tellement qu'il s'arrête et me pose pour reprendre son souffle.

Suguru : quoi de neuf aujourd'hui ? Vu comment il est ça veut dire qu'il c'est passé quelque chose

T/p : de quoi tu parles...

Suguru : arrête pas à moi, tu peux pas me mentir tu sais

Oui, je ne peux effectivement rien lui cacher il lit en moi comme dans un livre ouvert.

Je m'adosse contre un mur et soupir.

T/p : on a... Enfin... Hier soir... C'est aller plus loin que ce que je voulais...

Suguru : attend... Quoi!?

T/p : on est allé trop loin.. et même si c'était sympa, je veux pas que ça aille trop loin entre lui et moi je veux partir de chez les Gojo..

Suguru : alors toi... t'es dans un pétrin, jamais ils te laisseront partir et lui serait sûrement prêt à tout pour te garder à ses côtés

T/p : je sais... Suguru je sais pas quoi faire, je veux pas le laisser mais je veux pas me marier avec lui non plus..

Suguru : j'ai une idée

Suguru se met devant moi et il semble attendre.

Soudain il se rapproche rapidement de mon visage et pose ses lèvres contre les miennes...

Puis il s'éloigne et part en courant, j'ai rien comprit jusqu'à ce que j'apperçois Satoru.

Il l'a vu.

Il me regarde l'air perdu, ce n'est pas une expression que j'ai l'habitude de voir sur son visage.

Suguru a fait exprès, mais pourquoi ?

Satoru baisse la tête et part.

L'heure des cours arrive, je dois y aller aussi...

Durant tout le cours Satoru avait l'air perdu, Suguru me passait des petits mots sans intérêt mais marrant des fois assez pour que je ricane un peu.

Gojo x Reader x TojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant