Satoru : passe une nuit avec moiSur ces mots, il se lève puis part.
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas.
Satoru n'est pas comme d'habitude, il ne m'a jamais parlé froidement comme ça et n'a jamais rien fait qui puisse me mettre mal à l'aise ou quoi que se soit d'autre.
Cependant, quelque chose au fond de moi me dit de me méfier.
A la tombé de la nuit, je décide tout de même d'aller dans sa chambre.
Je toc à sa porte, il m'ouvre.
Je rentre dans sa chambre et entend qu'il ferme derrière moi.
L'ambiance est bizarre.
Satoru : je suis content que tu sois venu
T/p : pourquoi tu m'as demandé de venir dormir avec toi, c'est un peu bizarre tu trouves pas ?
Satoru : nan pas pour moi, tu me vois peut être comme un ami mais pas moi, moi je te vois comme la femme qui sera a mes côtés pour toujours
T/p : Satoru... Tu ..tu as des sentiments pour moi ?
Il ne répond pas et s'avance vers moi.
Par réflexe je recule et il s'arrête.
Il m'interoge du regard ne comprennant pas pourquoi j'ai reculé.
T/p : Satoru.. je ne comprends pas pourquoi t'agis bizarrement comme ça
Il s'avance, cette fois je ne bouge pas voulant sans doute voir ce qu'il compte faire.
Il s'approche de moi de plus en plus près, je décide quand même de reculé cependant il continue d'avancer, par conséquent je me retrouve coincé contre le mur.
Il pose ses mains sur le mur de part et d'autre de mon visage.
Satoru : pourquoi tu t'éloignes de moi ?
T/p : je ne sais pas
Satoru : arrête alors, je n'aime pas quand tu essayes de mettre de la distance entre toi et moi
A la fin de sa phrase il approche son visage du miens, je me sentir son souffle sur ma peau.
T/p : S-Satoru.. je ne suis pas très à l'aise là...
Je ferme les yeux le voyant s'approcher encore un peu.
Je sens ses lèvres frôler les miennes, je tend mes bras en avant pour le faire reculer sauf qu'il ne bouge pas d'un pouce.
Satoru : sois à moi t/p
J'ai bien comprit!?
J'ouvre les yeux choqué de ces mots.
Satoru : je te veux rien qu'à moi
T/p : a-arrête s'il te plaît.. je ne..
Il plaque ses lèvres contre les miennes ne me laissant pas finir ma phrase.
Je suis figé, pourtant je savais pourquoi j'étais là et ce que j'étais censé faire, je devais satisfaire Satoru Gojo... Mais je n'arrive pas à m'y faire.
J'aime énormément Satoru mais je ne ressens pas ce que je devrais ressentir pour passer le pas, pour moi c'est un ami.. mon ami le plus proche et celui en qui j'ai le plus confiance.
Ce même ami qui m'embrasse actuellement.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches et sa langue demandant l'accès à ma bouche.
VOUS LISEZ
Gojo x Reader x Toji
FanfictionT/p est une fille qui a été choisit et offerte à Satoru Gojo alors qu'elle n'avait que 6ans (il avait également 6ans) n'ayant pas le choix elle était contrainte à rester au côté de Gojo et de lui obéir quoi qu'il arrive, cependant au lycée lorsque q...