Chapitre 16🍋

975 29 36
                                    

Satoru : tu veux que je reste avec toi?

T/p : ce que je veux vraiment c'est retourner en arrière, il y a un an, quand j'arrivais encore a être heureuse.

Satoru : ...je comprends, aller on mange, j'ai prit des desserts aussi

~ Ellipse quelques mois ~

Les jours passes, je rend visite à Suguru, à chaque fois il me demande simplement de partir.

Satoru essaye de resté plus souvent avec moi, j'avoue que sa présence me fais du bien mais j'ai besoin que suguru revienne.. après la mort de Toji, Suguru était la pour moi, c'est lui qui m'a consoler quand j'en avait besoin, il est hors de question que je le laisse s'en aller comme ça.

Satoru : on regarde un anime ensemble aujourd'hui ?

T/p : pourquoi pas oui..

On s'installe dans son lit. (oui on est marié mais on dort toujours pas dans la même chambre)

Il lance l'anime, c'est un Shojo, en ce moment j'aime bien en regarder et Satoru aussi apparemment.

Satoru m'a prise dans ses bras, on est sous la couette et puis tout d'un coup il me pose une question.

Satoru : t'as été voir Suguru récemment ?

T/p : ..oui

Je sais qu'il préfère que je n'y aille pas, il a peur que les hauts dirigeants me voit comme une complice de Suguru.

Satoru : ...t/p ..arrête d'y aller s'il te plaît tu sais très bien que-

T/p : Satoru, j'ai besoin de le voir, il était là pour moi au pire moment je dois être là pour lui dans ses pires moments aussi

Satoru : Mr.yaga m'a dit que les hauts dirigeants te surveillaient de près, ils commencent à avoir des doutes sur toi..

T/p : ... désolé Satoru mais je peux pas arrêté..

Satoru me regarde dans les yeux, il pose ses mains sur mes joues..

Je me demande à quoi il pense, son expression est triste, je n'aime pas ça.

Puis il se rapproche de moi, nos lèvres sont à quelques centimètres.

Ça fait un an qu'il ne c'est pas passé quoique se soit entre nous, avec personne d'autre non plus d'ailleurs..

Il finit par faire disparaitre les quelques centimètres qui restait entre nous.

Il m'embrasse avec passion mais je peux aussi sentir tous ce qu'il ressens.

Il s'écarte un peu et me regarde.

Satoru : .. désolé, j'ai craqué cette fois

T/p : Satoru... Recommence

Je lui avais dit ça sans trop savoir pourquoi, j'avais envie de ressentir à nouveau cette sensation agréable, ça me fait du bien.

Il hésite puis finit par cédé et m'embrasse de nouveau.

Un long baisé rempli de désir, de frustration accumulé, de sentiments refoulés..

Je suis maintenant sur le dos et lui c'est placé au dessus de moi.

Nos lèvres ne veulent plus se séparer et ses mains caresse mon corps, sa main se pose sur ma poitrine, une autre attrape mes cheveux pour faire basculer ma tête en arrière.

Sa main sur ma poitrine finit par descendre, je sens ses doigts sur mon clitoris, des petits gémissements de plaisir s'échappe de mes lèvres.

Puis il glisse un doigt à l'intérieur de moi, et un deuxième..

Gojo x Reader x TojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant