T/p : peut on discuter à l'abri des regards ?
Satoru : bien sûr, Kazuki, tu vas resté avec-
T/p : avec moi, il ne part pas là où je ne peux pas le voir
Satoru : hum ...on peut aller dans une salle de cours et tu seras face à la fenêtre pour avoir les yeux sur lui sans qu'il n'entende la conversation pour autant, ça te va?
T/p : d'accord, allons y
On s'installe dans la salle de classe et je une vu sur Kazuki entrain de parlé avec Mr.Yaga et...Nanami qui a visiblement bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Satoru : pourquoi tu ne m'as rien dit?
T/p : t'aurais voulu venir nous voir ou même pire, menacé de tuer le conseille entier si il ne retiraient pas les accusations à mon encontre..
Satoru : ..on va pouvoir repartir de zéro, je tiens vraiment à être là pour vous, comment va-t-on lui annoncer d'ailleurs ?
T/p : ...je sais pas, il risque de ne pas comprendre..
Je regarde Kazuki rire avec un incarné de Mr.Yaga, je me lève ouvre la porte et l'appelle, il nous rejoint et s'assoit sur une chaise.
T/p : Kazuki... Hum ..on a quelque chose à te dire..
Je marque une pause et il me regarde..
T/p : Satoru Gojo, le monsieur au cheveux blanc, c'est effectivement mon mari, pour certaines raisons j'ai dû partir loin de lui, mais sans le savoir j'étais enceinte de toi... Est ce que tu comprends ce que ça veut dire?
Kazuki : ... c'est... C'est lui mon papa ? J'ai toujours pensé que je n'en avais pas
Il regarde Satoru, il sourit.
Kazuki : est ce que je dois t'appeler papa alors ? Ou Satoru ?
Satoru : je serais très heureux que tu m'appelles papa, mais si tu préfères m'appeler par mon prénom tu peux.. après tout on vient de faire les présentations..
Kazuki : pour le moment Satoru c'est bien, je te connais pas donc je peux pas t'appeler papa
Satoru a l'air un peu attristé mais passe rapidement à autre chose.
Satoru : bon, je vais aller voir les vieux je reviens, à mon retour on pourra aller se faire un restau?
T/p : euh... Kazuki et peut être trop petit pour savoir se tenir dans un restau Satoru... On prend à emporter plutôt et on mange tranquillement à la maison
Satoru : ça m'avait manqué ta façon de diriger les choses comme ça~
Il me regarde tendrement, comme si rien ne c'était passé, il a toujours le même regard amoureux qu'avant...
Il part donc voir les anciens, ça me laisse un petit moment avec mon fils.
Kazuki : maman, quand est ce qu'on retourne voir Suguru ?
T/p : hum... Kazuki... C'est compliqué..
Kazuki : maman.. est ce que Suguru.. c'est un méchant en fait?
Je ne préfère pas répondre, il est très attaché à suguru, je n'est pas envie de le blesser.
T/p : Kazuki, ça te dit on va dans la maison de Satoru ? Y'a un grand bain on pourra y aller
Kazuki : ouais!
Sûr ceux je préviens Mr.Yaga qu'on va chez Satoru et je lui demande de transmettre à Satoru l'info.
~ Ellipse ~
Nous voilà dans la grande maison de Satoru Gojo, ça me rend nostalgique..
Kazuki : waow! Elle est grande cette maison!
T/p : oui aller on va se détendre dans le bain en attendant Satoru
On part donc se préparer pour aller au bain.
Je laisse Kazuki se dévêtir de son côté et moi je fais de même du miens, on se trouve avec nos serviette dans la salle d'eau.
Il s'assoit sur un petit tabouret et je lui shampouine les cheveux et les rince, puis il saute dans le bain sans attendre et je m'occupe de mes cheveux et vais le rejoindre.
Je m'assois tranquillement et ferme les yeux un instant.
Kazuki : maman, t'as l'air drôlement fatigué aujourd'hui, ça va ?
T/p : .. Kazuki, à vrai dire les retrouvailles avec Satoru me bouleverse, j'ai pensé à lui chaque jours de ces 6ans dernière année, et la je peux enfin le voir.. mais je sais pas.. j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite.. je sens que si je reste ici les hauts dirigeants ne vont pas apprécier..
Kazuki : ..on va resté vivre ici alors? Suguru et les autres aussi ?
T/p : ...nan suguru et les autres ne vont pas pouvoir resté malheureusement..
Kazuki : ah.. je vois.. d'accord
Il fait une moue triste, je n'aime pas le voir comme ça.
Soudain la porte du bain s'ouvre, on se tourne tous les deux vers celle ci.
Satoru : c'est réglé ! En revanche vous ne devez sous aucun prétexte revoir Suguru et le reste de sa bande..
Kazuki : quoi!? Mais... Nan .. on à pas dit au revoir à Suguru ...
T/p : mon grand, je suis désolé, ça me rend triste aussi, mais si on les revoir on risque d'avoir des problèmes..
Il baisse la tête..
Satoru s'approche de nous.
Satoru : bon on en reparlera plus tard, pour le moment ça vous dit un bon repas ?
Kazuki : oui j'ai faim !
Satoru : qu'est ce qui te fais envie ?
Kazuki : hummm... Des sushi et des brochettes de bœuf fromage
Satoru : on croirait entendre ta mère ..😂
T/p : je suis d'accord, il a vraiment de bon goût
Satoru : je vais commander, sortez quand vous voulez
T/p : on va sortir maintenant je pense
Kazuki sort du bain et file se sécher et se rhabiller.
Je me lève du bain et Satoru me regarde.
T/p : Satoru.. mon visage est là
Satoru : hum oui... euh oui pardon, j'étais perdu dans mes pensées
Je souris et pars me changer, je laisse la porte entre ouverte, peut être pour le provoqué un peu...👀
Je jette un œil vers lui et je vois qu'il s'est tourné par respect...
Je dois avouer que je suis un peu déçu, mais en même temps surprise, avant il n'aurait pas hésiter à regarder, il m'aurait même sûrement rejoint.. il a changé depuis.. je sens qu'il a prit en maturité, il est plus respectueux.. enfin ça dépend avec qui.
Je finis de me changer et rejoins Satoru et Kazuki hors du bain.
Satoru commande et en attendant Kazuki à voulu regarder un anime sur la télé.
Satoru et moi sommes dans la pièce d'à côté.
T/p : Satoru.. tu as changé en 6 ans..
Satoru : tant que ça ? Toi par contre tu n'as pas changé
T/p : sympa.. 😑
Satoru : même après avoir eu un enfant tu es toujours aussi belle
..il n'a sûrement pas vu les vergetures sur mes hanches, en plus j'ai dû faire énormément de sport pour retrouver mon poids d'origine, j'ai eu une période où je me sentais vraiment mal par rapport à mon apparence..
T/p : tu ne peux pas dire ça.. mon corps a changé, j'ai travaillé dur pour perdre le poid que j'avais prit..
Il s'approche de moi et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Il me regarde dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres, cette action me fait rougir un peu.
VOUS LISEZ
Gojo x Reader x Toji
FanfictionT/p est une fille qui a été choisit et offerte à Satoru Gojo alors qu'elle n'avait que 6ans (il avait également 6ans) n'ayant pas le choix elle était contrainte à rester au côté de Gojo et de lui obéir quoi qu'il arrive, cependant au lycée lorsque q...