PDV Ely
Je me réveille tranquillement avec les rayons du soleil qui me réchauffe .
Je prend mon téléphone et regarde l'heure qu'il affiche : 9h30 .
Aujourd'hui on est samedi , la semaine est passer et ça a été assez dur .
Tout les jours je vais en cour et le soir je travaille au barre .Je suis déjà fatigué alors que c'est seulement la première semaine. Je vais souffrir.
Pour l'instant les cours ne sont pas trop compliqué et les devoirs ne sont pas très dur . Les professeurs sont , dans l'ensemble sympa et les élèves aussi , enfin j'ai des problèmes avec personne et je suis les cours donc ça va. .
Au barre ça va aussi , j'ai mes repères et je commence à connaître les habitués et ceux qui ne le sont pas . Mes collègues sont dans l'ensemble gentil sauf deux filles qui font le service en journée, Magali une brune au yeux vert avec de belles formes et une peau matte et Claudia une africaine avec des cheveux noir qui lui arrive au rein et des yeux noisette , que j'ai croisé et , le peut qu'on sait parler, elles n'ont pas l'air très gentil . Mais je ne juge pas car je ne l'es connais pas et si ça se trouve elles sont très gentilles.
Je n'ai aussi toujours pas revue l'homme de l'autre soir . Et je dois dire que je suis un peut déçu mais c'est pas grave en plus il ne m'inspire pas confiance alors tant mieux.
Dit celle qui n'a fait que de rêver de lui .
Ta geule conscience !Je me lève de mon lit et vais dans la cuisine pour nous préparer un bon petit déjeuner .
Oui enfin évite de nous empoisonner.
Ho mais tais-toi tu veux !Je sort tous ce qu'il faut pour faire des gaufres et me met au fourneau avant que Lily ne se réveille.
Quand j'ai fini je suis très fier du résultat. J'installe tout sur la table basse dans le salon aces du Nutella , du sucre du jus de pomme et du jus d'orange .
Pille quand j'ai fini de tout emmener et de tout disposer Lily arrive en baillant avec des petits yeux et un petit sourire trop mignon .
-Coucou ça va t'as bien dormi ?
Je lui demande en lui faisant un bisous sur les joues .-Oui ça va et toi ? Me répond-elle avec une petite voix en me prenant dans ses bras .
-Oui , aller viens je nous est préparé un bon petit déjeuner.
Je lui réponds avec un petit sourire fiers parce que d'habitude c'est elle qui prépare le petit déjeuner et moi je n'y arrive jamais , alors pour une fois que les rôles s'inverse j'en profite .
-C'est vrai ? Trop cool merci. Me répond-elle un peut surprise mais aussi contente .
Je lui fais un petit sourire puis on s'assoit sur le canapé et on mange tout en regardant la télé .
Quand on a fini on part s'habiller vu qu'on a prévu d'aller ce faire un petit cinémas tant qu'on a pas trop de travaille à faire .
Ensuite j'irais au barre pour travailler mais cette fois je serais à l'étage comme le week-end dernier.
Je part prendre ma douche puis m'habille d'un jeans taille haute large noir avec des trous ,d'un top blanc, une veste en jeans de la même couleur que le bas et mes Jordan noir et blanche .
Je rejoins ensuite ma meilleure amie et on part au cinémas qui n'est pas si loin en bus .
*************
On vient de sortir et on a regardé un film romantique.
Oui je sais c'est niannian mais nous on aime bien .Nous sommes à l'appart et il est déjà 15h vu qu'on a manger dans un restaurant assez sympa à côté du ciné .
La je vais aller travailler un peut mes cours puis je partirais au travaille .
VOUS LISEZ
La lumière dans l'obscurité
Teen Fiction⚠️🔞certaines cènes peuvent choquées les plus jeunes presances de TW : -Violence physique /violence psychologique -sènes explicites détaillées -Torture - Viole ⚠️🔞 Ély Jhonsson a 18 ans , elle vit en France , ell...