Chapitre 10

265 8 0
                                    

PDV : Ely

Plusieurs heures sont passer et je commence à avoir vraiment très froid , mon ventre gargouille et ma vessie risque d'exploser si je ne la vide pas tout de suite .

Je ne comprend toujours pas ce que j'ai pu faire pour que mon... père , si je peut l'appeler comme ça , me fasse ça .

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais ça doit faire au moins 2 jours . Et pendant tout ce temps je n'est rien manger rien bu et je n'est pas bouger de cette chaise .Je ne suis pas non plus aller au toilette et si ça continue dans pas longtemps je vais me faire dessus .

Au bout de quelques minutes j'entends des bruits de pas se diriger vers l'endroit où je suis retenue prisonnière.

La porte s'ouvre dans un bruit horrible . Mon stresse grimpe en flèche en repensant à ce qu'il m'a dit sur comment se passerait ça prochaine visite .

...après que les autres ce soit occuper de toi.

La lumière s'allume et je vois mon....géniteur entrer dans la pièce suivi de quatre hommes musclé et assez grand , habillés tout en noir .

Les quatre hommes rentre avec des caisses noirs qui semblent être lourdes. Je me demande ce qu'il y a dedans ?

Quand ils les posent pas loins de là où je suis elle émettent un bruit assez fort . C'est comme si des objecte en métal s'entrechoquent à l'intérieur . Ce bruit fait grossir cette boule désagréable dans mon ventre et ma respiration s'accélère .

Deux hommes se placent à l'entrée en refermant la porte . Mon géniteur se place devant moi avec un sourire malicieux et démoniaque au lèvres qui me fait avoir un frisson de peur .

Les deux autres hommes s'approchent de moi et dénoue les liens de mes poignets et de mes chevilles. Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi ils font ça . Ils me lèvent de la chaise et me balance comme une merde par terre . Ça fait mal . Ils n'y sont pas aller doucement .

Je sens mes bras me brûler et vois que ça m'a râper . Mes côtes me font mal et je pense que il doit y en avoir une de fêler . Et je sens un liquide chaud couler sur mon visage . Je lève difficilement la main et touche mon sourcil . Je sens un liquide dessus et regarde mes doigts . Je saigne .

Je relève la tête en entendant un gros bruit et ce que je vois me fait avoir des sueurs froides.

Je vois deux chênes en métal pendue au plafond , il y a des menottes de la même matière et derrière je vois une tables avec plusieurs objets dessus qui je suppose ne font pas du bien .

Un des homme s'approche de moi pendant que l'autre attend à côté de la table .

J'essaye de reculer mais j'y arrive pas . La douleur est trop forte et je n'est plus assez d'énergie.

Il attrape sans délicatesse mes bras et me traîne jusqu'au chênes . Son coéquipier l'aide et ils me prennent chacun un bras . Ils m'accroche au espèce de menottes et je sens directement le froid des chênes sur ma peau déjà froide . Ils me les serre tellement que je ne sans plus du tout mes poignets.

Je commence sérieusement à paniquer et à me demander ce qu'ils vont me faire .

Je vois ensuite un des hommes installer une sorte de caméra sur un trépied juste devant moi . Mais qu'est-ce qu'ils font ?

Bien . Maintenant on va pouvoir commencer à s'amuser . Dit mon géniteur d'une voix qui me fait froid dans le dos .

Je fronce encore plus les sourcils ne comprenant pas ce qu'il veut dire . Mais j'ai vite ma réponse quand un homme se dirige vers la table et prend une sorte de martinet avec des piques sur les lanières .

La lumière dans l'obscurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant