Chapitre 11

249 9 0
                                    

PDV: Alessandro



Ça fait maintenant 3 jours qu'ont cherche Ely . Je sais que c'est mon grand frère qui est derrière tous ça , Lucciani ,mes ennemies ne sont pas au courant de son existence , mes hommes infiltrés me l'on confirmé et le seul homme que j'ai réussie a faire infiltrer le cartel de mon frère , m'a contacter hier pour me dire qu'il est venue en France il y a quatre jours , ce qui corresponds à son enlèvement . Connard !

Ricardo essaye de les localiser , en vain . On n'a aucune piste et ça commence sérieusement à m'énerver , vraiment . Je vais pas tarder à faire un carnage , si on ne la retrouve pas vite je vais tuer toutes les personnes qui m'entourent , même ceux que je considère comme mes frères et mon autre partie de moi aura encore une fois pris le dessus et là ça sera pas bon du tout .

Je suis dans mon bureaux et réfléchis à un endroit où il aurait pu l'emmener mais rien ne me viens . D'un coup  Ricardo arrive dans mon bureau , essoufflé, et pose son espèce d'ordinateur devant moi . Je fronce les sourcils et lui demande ce qu'il a pour qu'il soit dans cette état .

Je crois que je sais où il la retient. Me dit-il en me montrant l'écran.

Je tourne la tête et voie une petite maison en pierre en plein milieu de la forêt avec une dizaine d'hommes vêtu tout en noir ,armé qui l'entoure . Pas de doute elle est là-bas .

Je me lève rapidement de mon siège et appelle mon bras droit en lui disant d'emmener trente de mes hommes et des armes au plus vite .

Quelques minutes après je vois trois camions noir matte arriver , mes hommes . Je monte dans le premier où je retrouve Francesco , mon bras droit au volant . Je lui fait un rapide signe de tête et on prend la route en direction de cette petite maison dans les bois , à toute vitesse .

J'élabore un plan rapide , une quinzaine de mes hommes partirons en premier pour tuer ceux qui entoure la maison , ensuite une dizaine de mes hommes,Francesco et moi on entrent puis les cinq dernier resteront au niveaux des voitures pour surveiller qu'il y en est pas d'autres qui arrivent .

On arrive après une heure de route sur les lieux . On descend et le plan commence . Mes quinze premier hommes partent et à travers des oreillettes ils m'informent après cinq minutes qu'on peut y aller .

Je sens une soif de tuer et de vengeance qui n'est pas bonne du tout , du moins cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était aussi forte . Je sens mes mains commencer à trembler légèrement et mes veines se gonfler. J'essaye de me concentrer mais je sais que ce qui va suivre ne va pas être beau du tout .

Francesco remarque mon état et fronce lui aussi les sourcils :

Ta pas pris tes médocs depuis quand ? Me demande-il d'une voix froide .

Je lui lance un regard lui faisant comprendre de la fermer et il se tait . C'est vrai que ça fait un bout de temps mais j'en est plus besoin de cette merde ça fait des années que j'ai pas eu de crises je vois pas pourquoi la j'en aurais une .

Je me concentre et fais un signe de tête pour dire à mes hommes qu'ont peut y aller .

On avance et très vite on vois des corps partout , baignant dans une marre de sang . On se dirige vers la maison et j'ouvre la porte d'un coup de pied violent . J'entre en premier à l'intérieur et directement plusieurs hommes me visent , je riposte et avancent , mes hommes sur mes talons . Nous arrivons dans une petite cuisine mais elle n'est pas là , ensuite il y a un salon , toujours pas là . Je vais ensuite dans le couloir où il y a quatre porte . J'ouvre la première à droite mais c'est juste un toilette , j'ouvre celle d'en face mais ce n'est qu'une salle de bain puis les deux autres portes sont juste deux petites chambres . Elle n'est nulle part , j'ai beau tout regarder je ne voit ni elle ni mon connard de frère . Mes hommes m'auraient prévenus si ils s'étaient enfuis. Putain mais elle est où !?

La lumière dans l'obscurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant