PDV Ely
Pendant tous le long de mon service je sens un regard appuyé sur moi .
Au début je pensais que c'était encore un client un peut lourd et qu'il allait finir par me lâcher. Sauf que au fur et à mesure que la soirée avance , cette personne ne me lâche pas ne serais-ce qu'une minute du regard et ça commence sérieusement à m'oppresser.
Je continue tout de même mon service et j'essaye de voir qui ça peut être , mais à chaque fois je ne vois aucune personne me regarder avec insistance et je commence sérieusement à me demander si je ne deviens vraiment pas folle !
Tu ne deviens pas folle puisque tu l'est déjà !
Oh t'ait-toi conscience , ça va c'est déjà pénible alors n'en rajoute pas s'il te plaît !Est-ce qu'il veut me tuer ? Il me veut du mal ? J'ai fais quelque chose qui aurait pu contrarier cette personne ? Je lui est mal parler ? Il me trouve pas belle ? Je ne lui est pas bien servi sa commande ?
Je me pose plein de questions toujours plus bêtes les unes que les autres et qui n'ont aucun sens et en plus je ne sais même pas qui s'est ce qui m'angoisse beaucoup .
Je sens aussi un autre regard très intimidant sur moi , mais cette fois-ci , je ne me sens pas oppressée, je me sens intimidé.
Je regarde discrètement autour de moi et je rencontre des irises bleu de glace tout simplement magnifique . Comme à chaque fois que je croise son regard je me noie dans cette océan et je suis incapable de détourner le regard .
Je sens mes joues chauffée sous l'intensité de son regard . On ne se lâche pas du regard jusqu'au moment où je suis interpellé par une table .
Ouf j'ai cru que j'allais fondre .
Oui enfin ta petite culotte , elle , a fondue comme une glace !**************
Je viens de finir mon service et là je me dirige vers les vestiaires pour me changer .
Je me rhabille et fais la bise à Eva et lui dit à lundi. En sortant je fais un petit signe de la main et un sourire pour dire au revoir à mes collègues.
Je sort par la porte de secours et je me prends un souffle d'air frais. Je prends une grande inspiration et ferme les yeux .
D'un coup je sens un corps se coller à mon dos et je sursaute . Je me retourne et me fige en reconnaissant la personne .
Mais comment il a fait pour ne pas que je l'entende ?C'est l'homme qui me hante depuis quelque jours . Je me rend compte que je ne connais même pas son prénom !
—Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur . Me dit-il avec une voie grave qui me fait rougir .
—N-non je ne vo-vous est juste pas ent-entendu. bafouillais-je comme une idiote .
Je rougi de plus belle devant son visage impassible et en plus je bégaie comme une enfant qui c'est fait prendre la main dans le sac quand il a fait une bêtise .
—Je vous raccompagne ? Me demande t-il en me faisant un signe de tête vers un endroit du parking .
Je suis son regard et vois une magnifique Bugatti noir matte au vitre teinté. Je retourne mon visage vers lui et il doit sûrement voir mon hésitation et mon appréhension dans mon regard vu qu'il continue :
—T'inquiète pas je vais pas te violer ni te kidnapper . Je veux juste te ramener chez toi pour éviter que tu marche en pleine nuit avec des malades qui traîne dans les rues . Me dit-il avec un rictus qui je suppose est sensé me rassurer mais qui a l'effet inverse . Il me fait plus flipper qu'autre chose .
VOUS LISEZ
La lumière dans l'obscurité
Fiksi Remaja⚠️🔞certaines cènes peuvent choquées les plus jeunes presances de TW : -Violence physique /violence psychologique -sènes explicites détaillées -Torture - Viole ⚠️🔞 Ély Jhonsson a 18 ans , elle vit en France , ell...