Chapitre 13

281 11 2
                                    

PDV:Ely

J'ouvre les yeux et sens directement une énorme douleur sur mes poignets .

Je regarde autour de moi et vois que je suis toujours dans cet pièce .

Mes poignets sont attachés au chênes et je suis à moitié  nu . Je tremble de froid de peur , mon ventre gargouille , je ne sais pas depuis combien de temps je n'est pas manger mais ça fait un moment .

Quand j'entends des pas lourds j'essaye de bouger mais j'ai plus de force .

Je crois que cette fois-ci je vais y passer . J'espère que quelqu'un arrivera mais je sais très bien qu'il y aura personne .

Personne ne sait où je suis et personne ne s'inquiète assez pour faire des recherches plus approfondies.

S'il vous plaît , que quelqu'un vienne m'aider !

La porte s'ouvre brusquement et je sursaute . Je relève les yeux et vois d'abord deux hommes habillé tous en noir puis un homme rentre et je le reconnais directement.

Mon géniteur.

Les deux hommes se placent devant la porte pendant que mon géniteur s'approche de moi , à pas lent .

Quand il arrive devant moi il lève les mains et je baisse directement la tête en me crispant , prête à recevoir un coup .

Mais au lieux de ça il me caresse seulement la tête . Je reste crispé et garde la tête baisser .

On va bien s'amuser , ma chérie. Me dit-il avec une voix malicieuse.

Avant que je n'est pu réfléchir à ce qui aller se passer je sens quelqu'un derrières moi qui enfonce un couteau dans mon dos .

Je me réveille un sursaut en poussant un crie de peur .

Je regarde autour de moi et vois que je suis dans une chambre immense . Je suis ou ?

Puis ça me reviens , Alessandro qui est venu me chercher et qui m'as , je suppose , ramener chez lui .

J'enfonce ma tête dans mes bras , recroquevillé sur moi-même et des larmes silencieuses coulent sur mes joues .

Putain , qu'est-ce qu'il se serait passer si ils étaient pas venue me chercher ? Je serait morte ? On m'aurait violer ?

Rien que d'y penser les larmes coulent de plus belle et se sont maintenant des sanglots qui m'échappent .

Ma respiration deviens erratique , et je sens qu'une crise d'angoisse va commencer .

Un, respire
Deux,expire
Trois , inspire
Quatre , expire .....

J'essaye de calmer ma respiration avec des exercices que m'avait appris une amie qui faisait souvent des crises d'angoisse mais ça ne marche pas . Au contraire j'ai l'impression que ça empire .

Putain , je vais mourrir !

Un bruit sourd retenti dans la chambre et je relève brusquement la tête pour voir d'où cela provient.

Je hoquet de surprise et de peur quand je vois Alessandro avec une armes dans la main , pointer vers moi .

Il la baisse directement quand il voit que c'est moi . Il s'approche à grands pas et je recule encore plus , de peur qu'il me tape car je l'est réveiller ou déranger .

Je ne sais pas quel heure il est mais il fait nuit noir et je n'entends aucun bruit dans la maison .

Mais les traits de son visages sont froisser , comme si il était énerver ou inquiet . Son corps est tendue , droit comme un arc .

La lumière dans l'obscurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant