Chapitre 5

366 11 0
                                    

PDV: Ely

Je me réveille tranquillement et sort de mon lit . J'arrive à la cuisine et vois Lily en train de faire le petit déjeuner.

Elle me vois me fait un sourire puis viens me faire un câlin et un bisous sur la joue et me dit :

Bonjour alors ça c'est bien passé hier soir ?

Je réfléchis quelques secondes et lui dit :

Oui ça va comme d'habitude. Il y avait quelques lourds mais à part ça tout va bien .

Je fait exprès de ne pas lui parler de cette homme à qui je ne connais même pas le prénom et qui m'a raccompagné sens que je lui donne notre adresse . Elle ferais une crise cardiaque !

Et je ne lui parle pas non plus ce que j'ai ressentis pendant tout mon service . Ce regard pesant . Je ne sais même pas qui ça peut bien être ! Tu est juste folle ou tu deviens paranoïaque ma grande !

Elle me fait un petit sourire et me dit que c'est près . Je m'installe sur le comptoir et mange les gaufres avec du chocolat et un jus de pomme .

On va faire quoi aujourd'hui ? Me demande mon amie.

On peut regarder la télé et faire le ménage en écoutant de la musique . Je lui réponds avec un petit sourire malicieux.

Elle regarde l'appart et acquis . On finit de manger on débarrasse et on se met au ménage tout en écoutant de la musique .



Il est déjà 20h et on a fini le ménage. On a mangé on a regardé un film et là je fais mes devoirs pour demain avec Lily .

Quand on a fini on se dit bonne nuit et on va se coucher .

**************

Je me réveille et me prépare pour aller en cours . Je prend ma douche et met un teeshirt noir un pull marron un pantalon crème et mes converse .

Je ne me maquille pas , c'est rare ou alors s'est juste du mascara du fard à paupières et du glosse.

Aujourd'hui je met juste du baume à lèvre parce que j'ai les lèvres un peu gercées.

Je rejoins Lily en bas pour y aller ensemble . On prend le bus puis on se sépare quand on arrive .





*************

La semaine c'est bien passé . Comme d'habitude la journée je vais en cours et le soir je vais travailler.

A l'école on a eu des contrôles avec Lily cette semaine et on s'en est bien tiré , je suis contente .

Au travaille tous se passe bien aussi . Je me suis beaucoup rapproché avec Eva et on a décider de sortir en boîte de nuit un jour . On s'est pas encore quand à cause de nos horaires.

Je ne me sens plus observé aussi . Je pense que ça devait être le stresse de tout ces changements.

Là on est samedi soir je me prépare pour aller au travail.

Je mets un débardeur noir un pull crochet violet un pantalon noir large avec des trous et mes habituelles converse .

Je me maquille légèrement ,met du fard à paupière du mascara et un rouge à lèvre rosé.

La lumière dans l'obscurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant